Abus de la part de mon ex

  • Auteur de la discussion Lexia
  • Date de début
L
Lexia
Anonyme
Bonsoir, J'aimerai parler d'un truc qui me fait mal. C'est a propos de mon ex. La dernière fois qu'on s'est vu et qu'on a fait l'amour c'était horrible 🙁 au début tout aller bien j'étais consentente.. mais j'avais super mal. Je lui ai dit d'arreter et je l'ai repoussé gentillement. Mais il n'a pas compris il a continué et moi j'avais super mal. Et jusqu'a ce qu'il me blesse a l'interieur de mon vagin. J'ai du partir chez un gyneco et ça a fait une infection. Mais heureusement j'ai pu me debarasser de lui. Et maintenant je suis a nouveau en couple avec un mec super qui me comprend. Mais le problème c'est que j'ai peur et j'ai pas envie qu'il me touche ☹☹ Comment je peux m'en sortir??
 
un mec
Passionné
Messages
2 334
Fofocoins
11 247
Genre
Homme
Bonsoir, J'aimerai parler d'un truc qui me fait mal. C'est a propos de mon ex. La dernière fois qu'on s'est vu et qu'on a fait l'amour c'était horrible 🙁 au début tout aller bien j'étais consentente.. mais j'avais super mal. Je lui ai dit d'arreter et je l'ai repoussé gentillement. Mais il n'a pas compris il a continué et moi j'avais super mal. Et jusqu'a ce qu'il me blesse a l'interieur de mon vagin. J'ai du partir chez un gyneco et ça a fait une infection. Mais heureusement j'ai pu me debarasser de lui. Et maintenant je suis a nouveau en couple avec un mec super qui me comprend. Mais le problème c'est que j'ai peur et j'ai pas envie qu'il me touche ☹☹ Comment je peux m'en sortir?
Bonsoir,
C'est horrible ce que t'a fait ton ex !!!! C'est du viol !! Si tu ne voulais plus et que tu avais mal !!
Mais sinon pour ton nouveau copain (tu as de la chance d'en avoir un et un qui est attentionné, compréhensif...) Il faut que quand tu est avec lui tu arrives à oublier ce que ta fait ton ex... Vu comment tu as décris ton nouveau copain je suis sur que quand vous aurez un rapport ensemble il ne feras pas du tout la même chose...
 
un mec
Passionné
Messages
2 334
Fofocoins
11 247
Genre
Homme
Mais je sais que cest dur de réussir a oublier ça...
Courage à toi et bonne soirée
 
Saule
Légende
Messages
9 626
Age
18
Fofocoins
43 924
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Bonsoir, J'aimerai parler d'un truc qui me fait mal. C'est a propos de mon ex. La dernière fois qu'on s'est vu et qu'on a fait l'amour c'était horrible 🙁 au début tout aller bien j'étais consentente.. mais j'avais super mal. Je lui ai dit d'arreter et je l'ai repoussé gentillement. Mais il n'a pas compris il a continué et moi j'avais super mal. Et jusqu'a ce qu'il me blesse a l'interieur de mon vagin. J'ai du partir chez un gyneco et ça a fait une infection. Mais heureusement j'ai pu me debarasser de lui. Et maintenant je suis a nouveau en couple avec un mec super qui me comprend. Mais le problème c'est que j'ai peur et j'ai pas envie qu'il me touche ☹☹ Comment je peux m'en sortir??
C'est que tu es traumatiser et cets normal, il faut que tu prenne le temps de t'en remettre complètement et d'avoir totalement confiance en l'autre. Faut surtout pas te forcer en te disant que ça va te débloquer. Juste laisse le temps faire les choses et prends soin de toi.
 
I
Inspecteur
Anonyme
Tu aurais et tu peux toujours porter plainte, pour viol ! Car, c'est un viol,ce que t'as fais subir cette homme !!!
Pour,ce qui est de ta situation actuelle,la franchise, même si tu as peur de dire et de ce que cela peut engendrer.
Plus facile à dire qu'à faire ! Mais,si tu tiens à lui, c'est mon avis.
Que l'avenir te sourit, tu le mérites.
 
L
Lexia
Anonyme
Bonjour. Merci pour vos réponses. J'ai pas porté plainte par rapport a ma famille, ça aller mal se terminer. Mais mon nouveau copain est tout a fait au courant de ce que mon ex ma fait, il était révolté et il ma aussi dit que j'aurai du porter plainte. C'est le seul qui est au courant de mon secret. Et il me comprend parfaitement, il m'a jamais forcé. Mais le fait de le laisser me toucher j'ai un blocage. Malgré que je sais que mon copain me ferait jamais ça.
 
D
DRU54
Anonyme
Ne le laisse pas te toucher alors et allez faire une partie de tennis
 
I
Inspecteur
Anonyme
Bonjour. Merci pour vos réponses. J'ai pas porté plainte par rapport a ma famille, ça aller mal se terminer. Mais mon nouveau copain est tout a fait au courant de ce que mon ex ma fait, il était révolté et il ma aussi dit que j'aurai du porter plainte. C'est le seul qui est au courant de mon secret. Et il me comprend parfaitement, il m'a jamais forcé. Mais le fait de le laisser me toucher j'ai un blocage. Malgré que je sais que mon copain me ferait jamais ça.
C'est à toi,dont, il faut penser et non à ta famille, pour ce qui est de ne pas avoir porté plainte !
Peut être quand le faisant ? Cela pourrait te libérer quelque peu et atténuer un peu ta douleur et tout ce qui en découle...Je respecte ton choix, mais je te dis ce que j'ai sur le cœur...
Maintenant, il n'y a que le temps qui peut faire un changement à cela... mais tu auras toujours à vivre, avec tes souvenirs...
Je te souhaite beaucoup de courage et que ta situation s'améliore.
 
L
Lexia
Anonyme
Oui je laisse le temps faire les choses. Mais ce n'est pas facile dutout. Surtout que j'aime mon copain plus que tout, j'ai de la chance d'avoir rencontré un homme aussi merveilleux. Et j'aimerai pas que notre histoire d'amour soit gaché a cause du traumatisme que j'ai vêcu ☹😥
 
L
Lexia
Anonyme
Bonsoir,
C'est horrible ce que t'a fait ton ex !!!! C'est du viol !! Si tu ne voulais plus et que tu avais mal !!
Mais sinon pour ton nouveau copain (tu as de la chance d'en avoir un et un qui est attentionné, compréhensif...) Il faut que quand tu est avec lui tu arrives à oublier ce que ta fait ton ex... Vu comment tu as décris ton nouveau copain je suis sur que quand vous aurez un rapport ensemble il ne feras pas du tout la même chose...

Oui c'est horrible 😥☹ il m'a traumatisé et je suis en colère contre moi de faire subir ça a mon copain. Il mérite pas cela, c'est un mec super et attentioné.
 
Lavandière
Passionné
Messages
2 191
Fofocoins
14 425
Genre
Femme
Bonsoir,
Il n’y a que toi qui peut prendre la décision de porter plainte mais tu dois penser à toi avant tout et non à ta famille. Tu n’as pas à te sentir coupable, tu n’y est pour rien, tu peux essayer de voir un psychologue, ça pourrait peut être t’aider, surtout si tu as le soutien de ton copain.
Bon courage à toi.
 
un mec
Passionné
Messages
2 334
Fofocoins
11 247
Genre
Homme
I
Inspecteur
Anonyme
Oui c'est horrible 😥☹ il m'a traumatisé et je suis en colère contre moi de faire subir ça a mon copain. Il mérite pas cela, c'est un mec super et attentioné.
A deux, vous êtes plus forts ! C'est à vous, que le choix revient, je vous souhaite que de bonnes choses,car vous le méritez, que votre union, vous donne la force d'exaucer tous vos vœux les plus chers...Ne penser qu'à votre bonheur...
 
cielbleu
Légende
Messages
7 341
Age
43
Fofocoins
38 063
Genre
Homme
Oui je laisse le temps faire les choses. Mais ce n'est pas facile dutout. Surtout que j'aime mon copain plus que tout, j'ai de la chance d'avoir rencontré un homme aussi merveilleux. Et j'aimerai pas que notre histoire d'amour soit gaché a cause du traumatisme que j'ai vêcu ☹😥
Il faut pas que tu es cette image de ce traumatisme, avance et ça ira mieux
 
Haeresis
Ultra actif
Messages
184
Age
28
Fofocoins
3 527
Genre
Homme
La confiance, ça prend du temps.
Tu veux résoudre ton problème immédiatement...
Tu peux pas, il faut assumer ce qui est.

Mais je suis à peu près sur qu'en apprenant à vous connaitre, petit à petit, ça va le faire entre vous.