Aborder crush travail

Love98
Giga actif
Fofocoins
50 523
Hey
Comment parler plus à une personne que l'on voit tous les jours?
Il y a un nouveau facteur à mon travail qui passe, que je trouve très mignon. Pour l'instant on se dit juste bonjour et bonne journée et il me donne le courrier. Auriez vous des conseils pour que je lui parle plus et que je tente ma chance avec lui? 😁

Love98
Giga actif
Fofocoins
50 523
Il y a une semaine c'est lui qui m'a dit " bonjour vous allez bien?" en arrivant. Du coup après j'ai enchaîné je lui ai dit c'est vous qui allait passer ici maintenant. Puis la fois d'après de nouveau il m'a demandé si ça allait. C'est un autre collègue à lui qui est passé les 2 jours suivant, puis lui de nouveau. Et mercredi c'était lui, c'est moi qui lui ai demandé si ça allait. Je sais pas si j'ai une chance avec lui

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
174 782
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Hey
Comment parler plus à une personne que l'on voit tous les jours?
Il y a un nouveau facteur à mon travail qui passe, que je trouve très mignon. Pour l'instant on se dit juste bonjour et bonne journée et il me donne le courrier. Auriez vous des conseils pour que je lui parle plus et que je tente ma chance avec lui? 😁
Dis-lui que tu as un e lettre recommandée au sujet de ses amendes

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !