A vous de finir l'histoire...

Alouette
Hyper actif
Messages
96
Fofocoins
138
Personnalisation pseudo
En classe, moi et mon meuilleur ami, on était entrain de maquiller une personne de la classe quand elle dormait quand tout à coup:
 
B
Bambi-sauvage
Anonyme
Quand soudain dans un geste de courage la voisine de notre pauvre cobaye dit :
" c'est jean-cristphe qui a touché les fesses de lola !
Rouge de honte jean-cristophe qui n'avait rien fait s'indigne : Hein ? N'importe quoi ! Elles sont toutes petites de toute façon ! "
Le prof rouge de colère se dirge rapidement vers notre cher jean-cristophe et...
 
Osirisse
Mythe
Messages
13 532
Age
14
Fofocoins
4 215
Pseudo GOLD animé
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Quand soudain dans un geste de courage la voisine de notre pauvre cobaye dit :
" c'est jean-cristphe qui a touché les fesses de lola !
Rouge de honte jean-cristophe qui n'avait rien fait s'indigne : Hein ? N'importe quoi ! Elles sont toutes petites de toute façon ! "
Le prof rouge de colère se dirge rapidement vers notre cher jean-cristophe et...
et hurla
- Sors d'ici tout de suite, Camille, accompagne le chez la directrice!
Tout les élèves se turent. La directrice...la hantise de tous les enfants de cette école. Il n'y avais pas plus cruelle qu'elle.
Jean-Cristophe et Camille se levèrent, et se dirigèrent vers le bureau de la directrice. Mais à leur grande surprise, la porte étais ouverte, et à l'intérieur se trouvaient d'étrange
 
Alouette
Hyper actif
Messages
96
Fofocoins
138
Personnalisation pseudo
et hurla
- Sors d'ici tout de suite, Camille, accompagne le chez la directrice!
Tout les élèves se turent. La directrice...la hantise de tous les enfants de cette école. Il n'y avais pas plus cruelle qu'elle.
Jean-Cristophe et Camille se levèrent, et se dirigèrent vers le bureau de la directrice. Mais à leur grande surprise, la porte étais ouverte, et à l'intérieur se trouvaient d'étrange
odeurs.. ça sentait les gateaux.. La directrice aceule Jean-Christophe et Camille, et leur donne le défis:
-vous bouffez tout les gateaux, sinon je préviens vos parents que leur fils touche les petites fesses de Camille en classe et camille .. euh camille... ouais.. voila!
Jean-christophe proteste et Camille rétorque quand tout à coup! La directrice..
 
Yun-hee💮
Mythe
🥇 Top contributeur
Messages
15 258
Fofocoins
13 479
Changement de pseudo
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
odeurs.. ça sentait les gateaux.. La directrice aceule Jean-Christophe et Camille, et leur donne le défis:
-vous bouffez tout les gateaux, sinon je préviens vos parents que leur fils touche les petites fesses de Camille en classe et camille .. euh camille... ouais.. voila!
Jean-christophe proteste et Camille rétorque quand tout à coup! La directrice..
Se met à pèter d'un coup, un gaz toxique vert s'en dégage. ☠️
La directrice gêner par ce qui vient de se passer leurs demande de ne pas le répété à personnes.Jean christophe et Camille était sur le point de vomir en sentant cette odeur infecte. 🤢
L'un d'eux demanda à celle ci:
Madame qu'est que vous avez manger au p'tit déjeuner ?! 😅
 
Plectrum.
Légende
Messages
7 985
Age
16
Fofocoins
6 799
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
Se met à pèter d'un coup, un gaz toxique vert s'en dégage. ☠️
La directrice gêner par ce qui vient de se passer leurs demande de ne pas le répété à personnes.Jean christophe et Camille était sur le point de vomir en sentant cette odeur infecte. 🤢
L'un d'eux demanda à celle ci:
Madame qu'est que vous avez manger au p'tit déjeuner ?! 😅
"Euh excusez moi,je mange des gâteaux,du thé et....Euh,du camembert..."
Mais un élève dit :
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment