À votre avis ? 🤔✨

  • Auteur de la discussion TaBouReT 7
  • Date de début
T
TaBouReT 7
Anonyme
Ahah j'ai mis un pseudo en fonction du premier que je voyais, pas d'idée...
C'est la première discussion sur laquelle je suis tombée, je suis nouvelle, toi aussi tu es nouveau/nouvelle ?
Je ne sais pas
Je vais être influenceur et créer un gang à ce rythme là 😂
Yeeessss, tout frais, tout neuf !
Shinyyyyyyy power !!!! ✨
 
cielbleu
Légende
Messages
5 335
Age
43
Fofocoins
28 146
Genre
Homme
Ben comme tu l'a dit les gens sont irrespectueux, agressifs avec les autres et mettent de l'huile sur le feu pour pas grand chose, donc à un moment donné ça chauffe grave, et là c'est le cas
 
C
Chaise 🪑
Anonyme
Ben comme tu l'a dit les gens sont irrespectueux, agressifs avec les autres et mettent de l'huile sur le feu pour pas grand chose, donc à un moment donné ça chauffe grave, et là c'est le cas
Ah bon ? Ce forum à l'air sympathique franchement.
 
T
TaBouReT 7
Anonyme
Ben comme tu l'a dit les gens sont irrespectueux, agressifs avec les autres et mettent de l'huile sur le feu pour pas grand chose, donc à un moment donné ça chauffe grave, et là c'est le cas
Oh, je vois ...
Mais il n'y a pas de modération ? J'ai l'impression que tout se répète, je suis venu ici pour fuir un autre forum où les modérateurs étaient clairement à chômer et laissaient tout passer ...
D'ailleurs c'est pourquoi j'ai créé cette discussion, pour prendre un petit peu la température ici sur ce sujet 😅
 
C
Chaise 🪑
Anonyme
Ben comme tu l'a dit les gens sont irrespectueux, agressifs avec les autres et mettent de l'huile sur le feu pour pas grand chose, donc à un moment donné ça chauffe grave, et là c'est le cas
Pourquoi y a-t-il des liens sous tous les messages pour un site de burkini femme ?