Comment ça ?Oh ? Vous êtes réactionnaire ?
Comment ça ?Oh ? Vous êtes réactionnaire ?
Ce sont des gens qui veulent revenir à un monde antérieur, le mot est un peu fort peut-être ?Comment ça ?
une chaise en anonymeAhah en même temps chaise et tabouret sont semblables !
Ta rencontrer la chaise je vais aller voir ou est le tabouretOui, avant mais faut changer pas mal de chose pour que ça redevienne comme avant, mais il y a encore de l'espoir lol
Ca correspond pas trop à ce forum, je dirai qu'il faudrait qu'il retrouve sa joie de vivreCe sont des gens qui veulent revenir à un monde antérieur, le mot est un peu fort peut-être ?
Oh d'accord je comprendsCa correspond pas trop à ce forum, je dirai qu'il faudrait qu'il retrouve sa joie de vivre
Si, il y a une modération ici et une nouvelle modératrice très active en ce moment et qui sanctionne justeOh, je vois ...
Mais il n'y a pas de modération ? J'ai l'impression que tout se répète, je suis venu ici pour fuir un autre forum où les modérateurs étaient clairement à chômer et laissaient tout passer ...
D'ailleurs c'est pourquoi j'ai créé cette discussion, pour prendre un petit peu la température ici sur ce sujet 😅
j'avait pas capterFaut ouvrir une boutique de meubles..
Oui c'est super des meublesj'avait pas capter
Il sont entreint emménager