Passer à autre chose ?Bonjour, j’ai demandé à cette fille de sortir avec moi mais m’a mis un râteau. Maintenant je lui parle encore mais j’ai l’impression qu’elle en a marre et que notre relation amicale est devenu toxique. Selon vous que dois je faire ?
Bonjour, tu l’aimes et elle ne t’aime pas, ne te fais pas de mal en essayant de garder une relation amicale.Bonjour, j’ai demandé à cette fille de sortir avec moi mais m’a mis un râteau. Maintenant je lui parle encore mais j’ai l’impression qu’elle en a marre et que notre relation amicale est devenu toxique. Selon vous que dois je faire ?
C’est devenu toxique comment ? 🧐🧐🧐Bonjour, j’ai demandé à cette fille de sortir avec moi mais m’a mis un râteau. Maintenant je lui parle encore mais j’ai l’impression qu’elle en a marre et que notre relation amicale est devenu toxique. Selon vous que dois je faire ?
Mmh si elle a su elle n’aura pas de mauvaises interprétations , quant aux amis vous pouvez toujours les fréquenter en apaisant la situation en expliquant que c’est de l’histoire ancienne et essayez passer à autre chose. La copine a mal fait de balancer c’est clair, c’était pas à elle de s’en mêler mais le mal est fait. Vous avez quel âge ?Bonjours, en faite au début de l’année on était amis puis je me suis rendu compte que je ressentais plus que ça pour elle. De mes sentiments, je ne lui en ai même pas parlé. C’est une de ses amies qui l’a su et lui a dit. Elle m’à envoyé un message pour me dire qu’elle ne ressentait pas la même chose et depuis à chaque fois que je viens les voir (elle et ses potes) je sens bien que ça la dérange. Je sais bien que dans ce cas là je devrais la laisser tranquille et m’en éloigner mais je suis aussi amis avec ses amies et ne m’ont rien dit donc je reste en espérant que ses réactions négatives soient juste une mauvaise interprétation