A votre avis, relation toxique?

A
Athena
Anonyme
Bonjour, j’ai demandé à cette fille de sortir avec moi mais m’a mis un râteau. Maintenant je lui parle encore mais j’ai l’impression qu’elle en a marre et que notre relation amicale est devenu toxique. Selon vous que dois je faire ?

A
Atheno
Anonyme
Nan de base on était amis mais je vois que ma présence la gène alors que ses amies sont aussi les miennes.
Ps: j’ai changé mon pseudo

Ronin ..
Légende
Fofocoins
54 697
Oui relation Toxique !

Ne pas faire attention à ses manières ..

Continuer à Vivre comme si de rien était ..

Tu ne lui a pas demandé son Poumon ..

Ce que tu a fait est ce que tt le monde fait ..

Les Nana qui font semblant d'être gêné faut pas faire attention ..

Si tu n'y fais pas attention elle risque même d'être Surprise ..

Dernière édition:
Lavandière
Passionné
Fofocoins
24 020
Genre
Femme
Peut être qu’elle se sent un peu gênée ou à peur de te blesser.. c’est un peu bête de ne plus te répondre de la même façon, surtout si toi tu lui parle toujours normalement. Laisse passer un peu de temps, elle reviendra peut être vers toi d’elle- même.

Marco2
Légende
Fofocoins
9 723
Stop pub bas du forum
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Bonjour, j’ai demandé à cette fille de sortir avec moi mais m’a mis un râteau. Maintenant je lui parle encore mais j’ai l’impression qu’elle en a marre et que notre relation amicale est devenu toxique. Selon vous que dois je faire ?
:unsure: Passer à autre chose ?

Eko
Nouveau
Fofocoins
2 189
Genre
Femme
Bonjour, tu l’aimes et elle ne t’aime pas, ne te fais pas de mal en essayant de garder une relation amicale.

Si ça se trouve elle reviendra vers toi au moment où tu commenceras à te désintéresser d’elle, et là tu sauras si elle est toxique ou non au point de vouloir que tu restes autour d’elle sans vouloir aller plus loin.

Pirène
Ultra actif
Fofocoins
3 476
Genre
Autre
C’est devenu toxique comment ? 🧐🧐🧐

A
Atheno
Anonyme
Bonjours, en faite au début de l’année on était amis puis je me suis rendu compte que je ressentais plus que ça pour elle. De mes sentiments, je ne lui en ai même pas parlé. C’est une de ses amies qui l’a su et lui a dit. Elle m’à envoyé un message pour me dire qu’elle ne ressentait pas la même chose et depuis à chaque fois que je viens les voir (elle et ses potes) je sens bien que ça la dérange. Je sais bien que dans ce cas là je devrais la laisser tranquille et m’en éloigner mais je suis aussi amis avec ses amies et ne m’ont rien dit donc je reste en espérant que ses réactions négatives soient juste une mauvaise interprétation

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
14 605
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Autre
Bonsoir, délicate situation vu les amis communs, mais pour autant. Tu as bien Le droit de continuer à voir et fréquenter tes amis !!

Pirène
Ultra actif
Fofocoins
3 476
Genre
Autre
Bonjours, en faite au début de l’année on était amis puis je me suis rendu compte que je ressentais plus que ça pour elle. De mes sentiments, je ne lui en ai même pas parlé. C’est une de ses amies qui l’a su et lui a dit. Elle m’à envoyé un message pour me dire qu’elle ne ressentait pas la même chose et depuis à chaque fois que je viens les voir (elle et ses potes) je sens bien que ça la dérange. Je sais bien que dans ce cas là je devrais la laisser tranquille et m’en éloigner mais je suis aussi amis avec ses amies et ne m’ont rien dit donc je reste en espérant que ses réactions négatives soient juste une mauvaise interprétation
Mmh si elle a su elle n’aura pas de mauvaises interprétations , quant aux amis vous pouvez toujours les fréquenter en apaisant la situation en expliquant que c’est de l’histoire ancienne et essayez passer à autre chose. La copine a mal fait de balancer c’est clair, c’était pas à elle de s’en mêler mais le mal est fait. Vous avez quel âge ?

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !