À toi de choisir

Psanony
Passionné
Messages
1 035
Fofocoins
11 144
Personnalisation pseudo
Pour tout vous dire je m'ennuie et honnêtement j'ai pas envie de relancer un sujet de réflexion personnelle ou autre
Donc parlons des sujets que vous voulez (on peut parler de tout je suis ouverte d'esprit)
Kiss ^^
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Bah franchement je suis chaud pour. Rien à faire aussi, la personne à qui je parlais m'a juste abandonné, mon manque de câlin reviens snif TT
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Attends, je t'ai même pas répondu sur l'autre topic bordel. C'est chiant de se retrouver en plein rush à avoir 4-5 onglet de Fofo ouvert et écrire constamment. Mon clavier en pls TT

T'écris sur natel ou pc au fait ?
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
J'écris plus vite et un peu mieux je trouve que sur ordi
Exactement l'inverse, je suis pciste convaincu et clairement, c'est plus confortable avec un vrai écran de 16 pouces que ce truc tout rikiki sur portable 😆
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Et je suis certain que tu es une mioche en vrai ahah 😂
 
Psanony
Passionné
Messages
1 035
Fofocoins
11 144
Personnalisation pseudo
En fait j'écris aussi vite sur ordi que sur portable mais je sais pas je trouve que c'est mieux sur tel
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Qui c'est ? Peut être ?
En vrai, j'en sais rien mais tu es jeune logiquement. Au vu de ta manière d'écrire et de t'exprimer, je dirais que tu n'as pas 12 ans clairement mais je ne saurais en dire plus. Tu es quelqu'un de très intriguante honnêtement, je n'arrive pas à te cerner alors tu n'es pas comme les autres :unsure:
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Et ça ça m'intéresse les personnes pas comme les autres 😌
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Bonjour bonsoir je m'incruste UwU
C'est pas compliqué les emojis sur pc ya une combinaison spécial et en plus j'ai pleins de kaomojiiii avec ⁽⁽ଘ( ˊᵕˋ )ଓ⁾⁾
Hello UwU
Où as-tu ces kamojis ????? Je suis obligé de ctrl-c ctrl-v constamment pour les avoir et je dois les chercher sur internet TT
 
Psanony
Passionné
Messages
1 035
Fofocoins
11 144
Personnalisation pseudo
En vrai, j'en sais rien mais tu es jeune logiquement. Au vu de ta manière d'écrire et de t'exprimer, je dirais que tu n'as pas 12 ans clairement mais je ne saurais en dire plus. Tu es quelqu'un de très intriguante honnêtement, je n'arrive pas à te cerner alors tu n'es pas comme les autres :unsure:
Je suis différente c'est à dire ?
 
M
Membre supprimé 891
Anonyme
Hello UwU
Où as-tu ces kamojis ????? Je suis obligé de ctrl-c ctrl-v constamment pour les avoir et je dois les chercher sur internet TT
Tu parle de c'est Kaomjis (◔‿◔)(θ‿θ)(◕ᴗ◕✿)ಡ ͜ ʖ ಡ(ㆁωㆁ)(✿^‿^)(。•̀ᴗ-)✧(´∩。• ᵕ •。∩`) ♡˖꒰ᵕ༚ᵕ⑅꒱(~ ̄³ ̄)~(っ˘з(˘⌣˘ )(つ✧ω✧)つ(っ.❛ ᴗ ❛.)っ⊂(・▽・⊂)⊂(◉‿◉)つ╰(⸝⸝⸝´꒳`⸝⸝⸝)╯ᕙ(☉ਊ☉)ᕗᕙ[・۝・]ᕗᕙ(☉ਊ☉)ᕗᕦ(ಠ_ಠ)ᕤᕦ(ಠ_ಠ)ᕤ(´(ェ)`)(≧(エ)≦ )ʕ ꈍᴥꈍʔ(◕ᴥ◕)(◕ᴥ◕)(✪㉨✪)ヽ༼⁰o⁰;༽ノ(゚ο゚人))(ʘᗩʘ’)(ʘᗩʘ’)(^∇^)ノ♪ヾ( ͝° ͜ʖ͡°)ノ♪(「`・ω・)「╮(╯_╰)╭¯\_(⊙_ʖ⊙)_/¯乁( •_• )ㄏ乁[ᓀ˵▾˵ᓂ]ㄏ[̲̅$̲̅(̲̅ ͡ಠ_ಠ)̲̅$̲̅][̲̅$̲̅(̲̅ ͡ಠ_ಠ)̲̅$̲̅]
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
18 227
Age
16
Fofocoins
49 999
Musique de profil
Hello UwU
Où as-tu ces kamojis ????? Je suis obligé de ctrl-c ctrl-v constamment pour les avoir et je dois les chercher sur internet TT
Mouhaha j'ai un pc HP et je tape Windows plus le bouton point virgule point (on a rien compris je crois mais pg TvT)
Après je sais pas si ça va marcher pour toi TwT
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Je suis différente c'est à dire ?
Tu sais, je dis que tout le monde est différent mais c'est relativement faux. En vérité, les gens sont très souvent similaire les uns les autres sur bien des aspects et divers paterne récurrent chez certains type d'individu. Au fond, nous sommes tous différents oui mais tout le monde essaie de se conforter sur une image qui les attire. ça me facilite alors énormément la tâche pour les anticiper et les comprendre. Pour chacun, ils sont dans une catégorie dans mon esprit. Je ne leur donne pas de noms, je les reconnais tout simplement et les classes par automatisme en les lisant. Enfin bref, tout ça pour dire que tu fais partie des rares personnes que je n'ai toujours pas catégorisé depuis autant de temps. Habituellement, c'est une question de jours voir d'heures s'ils sont actifs, pas de semaines. Si je n'arrive pas à te catégoriser, c'est parce que je n'arrive pas à cerner ton émotion principale, celle qui définit la majeure partie des individus. Tu n'as pas une émotion en particulier qui s'exprime plus que l'autre dans ton écriture. Pour l'instant en tout cas. C'est ça être différent et ça m'intrigue, mes protocoles standards ne marchent pas avec toi
 
M
Membre supprimé 891
Anonyme
(ʘᴗʘ✿)ʘ‿ʘ( ╹▽╹ )( ╹▽╹ )ಡ ͜ ʖ ಡಡ ͜ ʖ ಡ(ㆁωㆁ)<( ̄︶ ̄)>^_________^(✷‿✷)(✷‿✷)(✿^‿^)(。•̀ᴗ-)✧(人*´∀`)。*゚+✧◝(⁰▿⁰)◜✧(◡ ω ◡)
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Mouhaha j'ai un pc HP et je tape Windows plus le bouton point virgule point (on a rien compris je crois mais pg TvT)
Après je sais pas si ça va marcher pour toi TwT
OH MAIS, MON DIEU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MERCI POUR L'ASTUCE, C'EST INCROYABLE OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment