Ah d'accord mdr ༎ຶ‿༎ຶOui, j'ai aussi un Windows 10 nan mais 😑
Ah d'accord mdr ༎ຶ‿༎ຶOui, j'ai aussi un Windows 10 nan mais 😑
Tout à fait et alors, tout le monde se retrouve identique selon la catégorie souhaitée. On est dans une société où on se doit d'être parfait, c'est presque un objectif pour tous en fait : N'être que qualité. Le jour où une personne atteindra cet objectif, il ne sera alors plus humain. Le problème avec cette boucle est qu'elle fait bien plus de mal que de bien. Les erreurs se répètent alors, les individus continuent de refuser de les admettre et des humains en souffrent, et la boucle recommence, encore et encore. Après, je dois dire que ça me facilite la tâche mais les gens ne sont juste plus intéressant puisqu'ils se ressemblent tous.Oui je vois ce que tu veux dire les gens veulent paraître normaux alors ils se laissent influencer par les autres qui sont eux même influence par d'autres tout ça créant un boucle avec quelques exceptions.
Idem, même si ça semble pas. Je cherche mes mots mais ça reste disons des termes honnête. Je cherche mes mots pour m'exprimer le plus clairement parmi tout ces mots compliqués qui surgissent en tête, certainement parce que je suis quelqu'un de tordu TT. Je suis surtout quelqu'un de très sérieux et ennuyant en vrai TT Mais je parle plus ou moins comme ça donc bon TvT Mais c'est déjà quelque chose d'intéressant et que j'ai vite remarquéEt pour mon écriture je ne cherche pas le compliqué et des mots bien précis j'écris comme je pense comme si je parlais à quelqu'un qui est à côté de moi
Le jour où tu sauras de quelle "catégorie" je fais partie je voudrais bien savoir pour voir si je m'y identifisTout à fait et alors, tout le monde se retrouve identique selon la catégorie souhaitée. On est dans une société où on se doit d'être parfait, c'est presque un objectif pour tous en fait : N'être que qualité. Le jour où une personne atteindra cet objectif, il ne sera alors plus humain. Le problème avec cette boucle est qu'elle fait bien plus de mal que de bien. Les erreurs se répètent alors, les individus continuent de refuser de les admettre et des humains en souffrent, et la boucle recommence, encore et encore. Après, je dois dire que ça me facilite la tâche mais les gens ne sont juste plus intéressant puisqu'ils se ressemblent tous.
Idem, même si ça semble pas. Je cherche mes mots mais ça reste disons des termes honnête. Je cherche mes mots pour m'exprimer le plus clairement parmi tout ces mots compliqués qui surgissent en tête, certainement parce que je suis quelqu'un de tordu TT. Je suis surtout quelqu'un de très sérieux et ennuyant en vrai TT Mais je parle plus ou moins comme ça donc bon TvT Mais c'est déjà quelque chose d'intéressant et que j'ai vite remarqué
Vu comment c'est partie, tu auras quelque chose d'un peu différent dans mon esprit. Mais je t'en dirais plus le jour où je t'aurais enfin suffisamment cerné pour te catégoriser convenablementLe jour où tu sauras de quelle "catégorie" je fais partie je voudrais bien savoir pour voir si je m'y identifis
Moi je dit que doit avoir la trentaine comment tu écritVu comment c'est partie, tu auras quelque chose d'un peu différent dans mon esprit. Mais je t'en dirais plus le jour où je t'aurais enfin suffisamment cerné pour te catégoriser convenablement
Non clairement pas quand même ahah 😂Moi je dit que doit avoir la trentaine comment tu écrit
Ha plusNon clairement pas quand même ahah 😂
Donc j'ai raison, tu es une mioche 😌D'ailleurs, je tiens à noter que tu tiens sérieusement à ne pas indiquer ton âge. Quand on est majeur, on ne pense pas vraiment à ce genre de chose donc tu es logiquement mineure 😌
Il y a que moi je crois qui c'est son âgeD'ailleurs, je tiens à noter que tu tiens sérieusement à ne pas indiquer ton âge. Quand on est majeur, on ne pense pas vraiment à ce genre de chose donc tu es logiquement mineure 😌
Tant mieux pour toi 🙂Il y a que moi je crois qui c'est son âge
Comment çaTant mieux pour toi 🙂
Moi je dis que tu as plus de 20Moi je dit que doit avoir la trentaine comment tu écrit
19 ansEt moi tu me donnes combien ? Je suis sûr que tu sais pas mdr 😂