Tu sais, je dis que tout le monde est différent mais c'est relativement faux. En vérité, les gens sont très souvent similaire les uns les autres sur bien des aspects et divers paterne récurrent chez certains type d'individu. Au fond, nous sommes tous différents oui mais tout le monde essaie de se conforter sur une image qui les attire. ça me facilite alors énormément la tâche pour les anticiper et les comprendre. Pour chacun, ils sont dans une catégorie dans mon esprit. Je ne leur donne pas de noms, je les reconnais tout simplement et les classes par automatisme en les lisant. Enfin bref, tout ça pour dire que tu fais partie des rares personnes que je n'ai toujours pas catégorisé depuis autant de temps. Habituellement, c'est une question de jours voir d'heures s'ils sont actifs, pas de semaines. Si je n'arrive pas à te catégoriser, c'est parce que je n'arrive pas à cerner ton émotion principale, celle qui définit la majeure partie des individus. Tu n'as pas une émotion en particulier qui s'exprime plus que l'autre dans ton écriture. Pour l'instant en tout cas. C'est ça être différent et ça m'intrigue, mes protocoles standards ne marchent pas avec toi