À toi de choisir

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Tu parle de c'est Kaomjis (◔‿◔)(θ‿θ)(◕ᴗ◕✿)ಡ ͜ ʖ ಡ(ㆁωㆁ)(✿^‿^)(。•̀ᴗ-)✧(´∩。• ᵕ •。∩`) ♡˖꒰ᵕ༚ᵕ⑅꒱(~ ̄³ ̄)~(っ˘з(˘⌣˘ )(つ✧ω✧)つ(っ.❛ ᴗ ❛.)っ⊂(・▽・⊂)⊂(◉‿◉)つ╰(⸝⸝⸝´꒳`⸝⸝⸝)╯ᕙ(☉ਊ☉)ᕗᕙ[・۝・]ᕗᕙ(☉ਊ☉)ᕗᕦ(ಠ_ಠ)ᕤᕦ(ಠ_ಠ)ᕤ(´(ェ)`)(≧(エ)≦ )ʕ ꈍᴥꈍʔ(◕ᴥ◕)(◕ᴥ◕)(✪㉨✪)ヽ༼⁰o⁰;༽ノ(゚ο゚人))(ʘᗩʘ’)(ʘᗩʘ’)(^∇^)ノ♪ヾ( ͝° ͜ʖ͡°)ノ♪(「`・ω・)「╮(╯_╰)╭¯\_(⊙_ʖ⊙)_/¯乁( •_• )ㄏ乁[ᓀ˵▾˵ᓂ]ㄏ[̲̅$̲̅(̲̅ ͡ಠ_ಠ)̲̅$̲̅][̲̅$̲̅(̲̅ ͡ಠ_ಠ)̲̅$̲̅]
Oui évidemment et pas vraiment, il n'y a pas mon kamoji principal
 
M
Membre supprimé 891
Anonyme
Oui évidemment et pas vraiment, il n'y a pas mon kamoji principal
:)B-);):-|:-|(+_+)(+_+)(*_*):0(*_*)o_O;-)(^^)(^^)(^^):-[>.<:-:)-*:-D(. ❛ ᴗ ❛.)(・∀・)(・∀・)◉‿◉(✷‿✷)(人 •͈ᴗ•͈)(ʘᴗʘ✿)(ʘᴗʘ✿)(◕ᴗ◕✿)(◕ᴗ◕✿)(◔‿◔)(◍•ᴗ•◍)(✯ᴗ✯)(✯ᴗ✯)(✯ᴗ✯)(*´ω`*)ಡ ͜ ʖ ಡ( ꈍᴗꈍ)( ´◡‿ゝ◡`)✧◝(⁰▿⁰)◜✧(。•̀ᴗ-)✧(。•̀ᴗ-)✧(ノ◕ヮ◕)ノ*.✧(◠‿◕)
 
Psanony
Passionné
Messages
1 035
Fofocoins
11 144
Personnalisation pseudo
Tu sais, je dis que tout le monde est différent mais c'est relativement faux. En vérité, les gens sont très souvent similaire les uns les autres sur bien des aspects et divers paterne récurrent chez certains type d'individu. Au fond, nous sommes tous différents oui mais tout le monde essaie de se conforter sur une image qui les attire. ça me facilite alors énormément la tâche pour les anticiper et les comprendre. Pour chacun, ils sont dans une catégorie dans mon esprit. Je ne leur donne pas de noms, je les reconnais tout simplement et les classes par automatisme en les lisant. Enfin bref, tout ça pour dire que tu fais partie des rares personnes que je n'ai toujours pas catégorisé depuis autant de temps. Habituellement, c'est une question de jours voir d'heures s'ils sont actifs, pas de semaines. Si je n'arrive pas à te catégoriser, c'est parce que je n'arrive pas à cerner ton émotion principale, celle qui définit la majeure partie des individus. Tu n'as pas une émotion en particulier qui s'exprime plus que l'autre dans ton écriture. Pour l'instant en tout cas. C'est ça être différent et ça m'intrigue, mes protocoles standards ne marchent pas avec toi
Oui je vois ce que tu veux dire les gens veulent paraître normaux alors ils se laissent influencer par les autres qui sont eux même influence par d'autres tout ça créant un boucle avec quelques exceptions.
Et pour mon écriture je ne cherche pas le compliqué et des mots bien précis j'écris comme je pense comme si je parlais à quelqu'un qui est à côté de moi
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Oui je vois ce que tu veux dire les gens veulent paraître normaux alors ils se laissent influencer par les autres qui sont eux même influence par d'autres tout ça créant un boucle avec quelques exceptions.
Tout à fait et alors, tout le monde se retrouve identique selon la catégorie souhaitée. On est dans une société où on se doit d'être parfait, c'est presque un objectif pour tous en fait : N'être que qualité. Le jour où une personne atteindra cet objectif, il ne sera alors plus humain. Le problème avec cette boucle est qu'elle fait bien plus de mal que de bien. Les erreurs se répètent alors, les individus continuent de refuser de les admettre et des humains en souffrent, et la boucle recommence, encore et encore. Après, je dois dire que ça me facilite la tâche mais les gens ne sont juste plus intéressant puisqu'ils se ressemblent tous.
Et pour mon écriture je ne cherche pas le compliqué et des mots bien précis j'écris comme je pense comme si je parlais à quelqu'un qui est à côté de moi
Idem, même si ça semble pas. Je cherche mes mots mais ça reste disons des termes honnête. Je cherche mes mots pour m'exprimer le plus clairement parmi tout ces mots compliqués qui surgissent en tête, certainement parce que je suis quelqu'un de tordu TT. Je suis surtout quelqu'un de très sérieux et ennuyant en vrai TT Mais je parle plus ou moins comme ça donc bon TvT Mais c'est déjà quelque chose d'intéressant et que j'ai vite remarqué
 
Psanony
Passionné
Messages
1 035
Fofocoins
11 144
Personnalisation pseudo
Tout à fait et alors, tout le monde se retrouve identique selon la catégorie souhaitée. On est dans une société où on se doit d'être parfait, c'est presque un objectif pour tous en fait : N'être que qualité. Le jour où une personne atteindra cet objectif, il ne sera alors plus humain. Le problème avec cette boucle est qu'elle fait bien plus de mal que de bien. Les erreurs se répètent alors, les individus continuent de refuser de les admettre et des humains en souffrent, et la boucle recommence, encore et encore. Après, je dois dire que ça me facilite la tâche mais les gens ne sont juste plus intéressant puisqu'ils se ressemblent tous.

Idem, même si ça semble pas. Je cherche mes mots mais ça reste disons des termes honnête. Je cherche mes mots pour m'exprimer le plus clairement parmi tout ces mots compliqués qui surgissent en tête, certainement parce que je suis quelqu'un de tordu TT. Je suis surtout quelqu'un de très sérieux et ennuyant en vrai TT Mais je parle plus ou moins comme ça donc bon TvT Mais c'est déjà quelque chose d'intéressant et que j'ai vite remarqué
Le jour où tu sauras de quelle "catégorie" je fais partie je voudrais bien savoir pour voir si je m'y identifis
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Le jour où tu sauras de quelle "catégorie" je fais partie je voudrais bien savoir pour voir si je m'y identifis
Vu comment c'est partie, tu auras quelque chose d'un peu différent dans mon esprit. Mais je t'en dirais plus le jour où je t'aurais enfin suffisamment cerné pour te catégoriser convenablement
 
J
Juliia
Anonyme
Vu comment c'est partie, tu auras quelque chose d'un peu différent dans mon esprit. Mais je t'en dirais plus le jour où je t'aurais enfin suffisamment cerné pour te catégoriser convenablement
Moi je dit que doit avoir la trentaine comment tu écrit:unsure:
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
D'ailleurs, je tiens à noter que tu tiens sérieusement à ne pas indiquer ton âge. Quand on est majeur, on ne pense pas vraiment à ce genre de chose donc tu es logiquement mineure 😌
 
M
Membre supprimé 891
Anonyme
D'ailleurs, je tiens à noter que tu tiens sérieusement à ne pas indiquer ton âge. Quand on est majeur, on ne pense pas vraiment à ce genre de chose donc tu es logiquement mineure 😌
Il y a que moi je crois qui c'est son âge
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Et moi tu me donnes combien ? Je suis sûr que tu sais pas mdr 😂
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment