À toi de choisir

M
Membre supprimé 350
Anonyme
C'est bien franchement de faire attention, trop de gens balancent toutes leurs infos en public alors qu'ils risquent gros quoi 🙄
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Bon en fait j'avais une autre source qui me prouvait que tu étais mineure mais je ne le dirais pas héhé UwU
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Oui enfin les sujets dont je parle ne sont pas toujours appropriés pour mon âge
Tu as ce don de commencer à me lancer sur des réflexions de fou mon dieu TT Mais pas maintenant, il est tard

Juste, je te dirais que oui selon l'opinion publique mais moi je m'en fous dans le sens où c'est tellement devenu comment de parler de sujets très hm sérieux de plus en plus jeune
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Concernant ton âge, il aura un impact et à la fois pas du tout sur mes réponses. Je ne vais pas surveiller mon langage et commencer à t’infantiliser comme certains le feraient. Tu es certes jeunes mais t'es pas conne par définition. Les vieux lient ça ensemble, le fait d'être jeune et donc par définition d'être c*n. Je ne suis pas ces vieux, je sais ce que c'est que d'être jeune et je sais que c'est même humiliant d'être infantilisé alors non, je ne le ferais pas. ça influencera certaine chose mais en général pas. Je réponds en fonction de la personne et de sa personnalité, pas de son âge
 
Psanony
Enragé
Messages
959
Fofocoins
11 174
Personnalisation pseudo
Tu as ce don de commencer à me lancer sur des réflexions de fou mon dieu TT Mais pas maintenant, il est tard

Juste, je te dirais que oui selon l'opinion publique mais moi je m'en fous dans le sens où c'est tellement devenu comment de parler de sujets très hm sérieux de plus en plus jeune
Oui tout est accéléré
 
Psanony
Enragé
Messages
959
Fofocoins
11 174
Personnalisation pseudo
Concernant ton âge, il aura un impact et à la fois pas du tout sur mes réponses. Je ne vais pas surveiller mon langage et commencer à t’infantiliser comme certains le feraient. Tu es certes jeunes mais t'es pas conne par définition. Les vieux lient ça ensemble, le fait d'être jeune et donc par définition d'être c*n. Je ne suis pas ces vieux, je sais ce que c'est que d'être jeune et je sais que c'est même humiliant d'être infantilisé alors non, je ne le ferais pas. ça influencera certaine chose mais en général pas. Je réponds en fonction de la personne et de sa personnalité, pas de son âge
Oui c'est les vieux ils sont comme ça
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Ton style d'écriture était brouillon au début mais à force d'échanger, j'ai remarqué un détail intéressant 😌
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment