Tu comprendras quand tu seras plus grandPourquoi tu pense avoir du retard de pas encore l'avoir fait
Tu comprendras quand tu seras plus grandPourquoi tu pense avoir du retard de pas encore l'avoir fait
Je comprends ton point de vue, mais je ne pense pas qu'à ton âge se soit une priorité ou autres pour tout le monde...Tu comprendras quand tu seras plus grand
et tu comprendra bientot aussi certainne chosse comme j'en comprendrai d'autre quant je grandirais .Tu comprendras quand tu seras plus grand
Je me compare pas à mes amis , je dis juste qu’ils ont Des petites amies mais pas moi ( vu que je suis timideet tu comprendra bientot aussi certainne chosse comme j'en comprendrai d'autre quant je grandirais .
les fréquentation que tu as définice souvent ton comportement tu te sens obliger de le faire car les auttre l'on fait .
il faut bien diférencier l'amour a l'attirance .
Et je préfert que tu explique tes penser qu'elle que soit sont age il peut peut etre comprendre ce que tu veux exprimer. cetaint sont ouvert a l'aprentisage de nouvelle chosse et de nouvelle conaisance donc exprime tes penssé .
je pourais dire aussi que tu et trop jeune pour comprendre ce que c'est l'attirance et l'ammour .
L'attirance tu es attirer par sont physique tu sais que tu la trouve belle mais l'amour c'est le lvl au dessus tu lui trouve des défaut tu trouve des truc qui t'enerve mais tu t'en foue car tu accepte ces pire moment comme les meileur et généralement tu ne sais pas pourquoi mais tu aimes cette personne entierement.
je pourais dire que tu et trop jeune pour comprendre ça mais c'est faut tu n'es jamais trop jeune ...
comme sur le fais de ses fréquentation c'es normal de sinteroger mais sache que tu t'interoge sur des question qui sont simplement une course avec tes potes et je trouve ça domage. crée un toi sans te comparer a tes amis qui on fait ou pas .
j'ai déraper un peut mais je prépond a plusieur conversation ou j'ai vue tes message en même temps
c'est pour ça que je peut te dire que avec ton italienne même dans le meileur des cas tu as trés peut de chance que ça débouche sur qu'elle que chose de stable mais je peut dire tu comprendra ça plus tard ^^ (mais je te donne une chance de le comprendre maintenant ^^)
C'est exactement ça 😑Je me compare pas à mes amis , je dis juste qu’ils ont Des petites amies mais pas moi ( vu que je suis timide) et l’italienne je vais la Séduire
![]()
tu vois tu te recompare encore vue qu'il on des petite amis j'ai besoin d'en trouver une ^^ rooo tard go dodo pour moi mais esaye de ne par mettre tes amis dans ta phrase dis plutot que tu en recent le besoin et les hormone doivve etre en pleinne ebulition chez toi laJe me compare pas à mes amis , je dis juste qu’ils ont Des petites amies mais pas moi ( vu que je suis timide) et l’italienne je vais la Séduire
![]()
Tu le fait avec des lapinnnnnnssss et tu les bouffe après avoir fait avec eux ;__; 😂Euh je sais pas ;-;''
Toute façon je suis zoophile alors (c'est FAUX ok je plaisante)
Mais- 😭😂Tu le fait avec des lapinnnnnnssss et tu les bouffe après avoir fait avec eux ;__; 😂
Faire des trucs avec des animaux c’est bizarre :-:Tu le fait avec des lapinnnnnnssss et tu les bouffe après avoir fait avec eux ;__; 😂
Un peu, oui 😅Mais- 😭😂
Ça serait HORRIBLE 😭😭
p***ain la signature 😂😭Un peu, oui 😅
Oui ;-;'''Faire des trucs avec des animaux c’est bizarre :-:
Tant mieux si tu l'as vues...p***ain la signature 😂😭
Moi a 18 ansSalut, j'ai fait ma première fois cette année donc a 15ans et je me demandais si c'était tôt où pas donc je voulais savoir à quel âge vous l'aviez fait et si vous avez un avis sur le fait de le faire à 15ans.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏