ah oui m*rde^^'ah bah moi je reçois rien du tout ,c'est pas pratique
apres ta regarder les reglages des notifs et tt?
ah oui m*rde^^'ah bah moi je reçois rien du tout ,c'est pas pratique
ouai mais je sais pas pk du coupah oui m*rde^^'
apres ta regarder les reglages des notifs et tt?
ouai mais je sais pas pk du coup
ah oui stpPiiixel si tu passa par la on a besoin de toi
faudrait qu'il vienne xD apres la il est pas co, esperons qu'il recois ses notifsah oui stp![]()
moi pas besoin de mettre de creme solaire je crame jamaisah ok ,après tu t'en fou des regards des autres mais fais attention aux coups de soleil mdr moi ,j'ai fait une erreur de pas mettre de crème solaire et me voila toute rouge![]()
cc je te souhaite de bonne vacances en espèrant que tu va te baigner : tes pas obliger de mettre un maillot de bain il y'a pas longtemps je suis aller à la piscine et j'avais pas de maillot vous aller trouver sa peut être bizarre mais j'ai nagé en tee shirt et avec un pantalon en tissu sinon tu peut mettre un panta court c top aussi bref bonne vacances 😊Kikou^^
Alors peu être qu'a partir du 20 aout je viendrais pas TT je reviens se septembre pour sur par contre
Enfait je dis "peu etre" paske je part en vacances, et que g pas de tel, donc je suis sur une tablette là, sauf qu'on va peu etre pas la prendre en voyage TT Donc bah je pourrais quasi pas venir ^^'
Si jamais on la ramène bah je pourrais revenir comme d'hab mais bon voila vous avez compris xD
bisous prenez soin de vous^^
Ps: Fany tu va me manquer TT ze t'aiiimeeeuh
Pps: Je vais t'envoyer des lettres xD
Ppps: Je vais voir si ya un tel fixe pour qu'on puisse s'appeller, mais faut que ce soit tel fixe-tel fixe, sinon c payant je crois
Moi ca fait pareil depuis 1 semaine environsah bah moi je reçois rien du tout ,c'est pas pratique
cc je te souhaite de bonne vacances en espèrant que tu va te baigner : tes pas obliger de mettre un maillot de bain il y'a pas longtemps je suis aller à la piscine et j'avais pas de maillot vous aller trouver sa peut être bizarre mais j'ai nagé en tee shirt et avec un pantalon en tissu sinon tu peut mettre un panta court c top aussi bref bonne vacances 😊
ah okMoi ca fait pareil depuis 1 semaine environs
Non je veux pas me baigner TT enfin c dyspho a max sinon xDcc je te souhaite de bonne vacances en espèrant que tu va te baigner : tes pas obliger de mettre un maillot de bain il y'a pas longtemps je suis aller à la piscine et j'avais pas de maillot vous aller trouver sa peut être bizarre mais j'ai nagé en tee shirt et avec un pantalon en tissu sinon tu peut mettre un panta court c top aussi bref bonne vacances 😊
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏