A partir du 20 août

N
Nfezai
Anonyme
je veux me mettre en maillot de bain (vive les cicatrices et la dyspho xD) TT
ah ok ,après tu t'en fou des regards des autres :) mais fais attention aux coups de soleil mdr moi ,j'ai fait une erreur de pas mettre de crème solaire et me voila toute rouge :LOL::cautious:
 
N
Nfezai
Anonyme
mais il y a un problème ,je reçois plus les notifs
 
N
Nfezai
Anonyme
de quoi? de fofo? perso je recois plus les notifs push ca fais 3-4 mois ^^' enfin je les recois mais que pour les messages privés, en sois ca m'arrange sinon j'en ai 80 a chaque fois mdr
ah bah moi je reçois rien du tout ,c'est pas pratique
 
Dj kids
Enragé
Messages
984
Fofocoins
6 585
Personnalisation pseudo
Kikou^^
Alors peu être qu'a partir du 20 aout je viendrais pas TT je reviens se septembre pour sur par contre
Enfait je dis "peu etre" paske je part en vacances, et que g pas de tel, donc je suis sur une tablette là, sauf qu'on va peu etre pas la prendre en voyage TT Donc bah je pourrais quasi pas venir ^^'
Si jamais on la ramène bah je pourrais revenir comme d'hab mais bon voila vous avez compris xD
bisous prenez soin de vous^^

Ps: Fany tu va me manquer TT ze t'aiiimeeeuh
Pps: Je vais t'envoyer des lettres xD
Ppps: Je vais voir si ya un tel fixe pour qu'on puisse s'appeller, mais faut que ce soit tel fixe-tel fixe, sinon c payant je crois
cc je te souhaite de bonne vacances en espèrant que tu va te baigner : tes pas obliger de mettre un maillot de bain il y'a pas longtemps je suis aller à la piscine et j'avais pas de maillot vous aller trouver sa peut être bizarre mais j'ai nagé en tee shirt et avec un pantalon en tissu sinon tu peut mettre un panta court c top aussi bref bonne vacances 😊
 
Dj kids
Enragé
Messages
984
Fofocoins
6 585
Personnalisation pseudo
pui après je me suis acheter un schort de bain ...
cc je te souhaite de bonne vacances en espèrant que tu va te baigner : tes pas obliger de mettre un maillot de bain il y'a pas longtemps je suis aller à la piscine et j'avais pas de maillot vous aller trouver sa peut être bizarre mais j'ai nagé en tee shirt et avec un pantalon en tissu sinon tu peut mettre un panta court c top aussi bref bonne vacances 😊
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
cc je te souhaite de bonne vacances en espèrant que tu va te baigner : tes pas obliger de mettre un maillot de bain il y'a pas longtemps je suis aller à la piscine et j'avais pas de maillot vous aller trouver sa peut être bizarre mais j'ai nagé en tee shirt et avec un pantalon en tissu sinon tu peut mettre un panta court c top aussi bref bonne vacances 😊
Non je veux pas me baigner TT enfin c dyspho a max sinon xD

Merci les geeens bonne vacances a vous aussi^^
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Ah et aussi, peu etre que je peu revenir, c quasi sur enfait, mon frere a demander si on pouvais prendre la tablette et ils ont dis oui omg mais je pourrais moins venir, et quasi que la nuit mdr enfin j'en sais rien mais bon voilaaa xD
 
Alex
Ultra actif
Messages
169
Age
17
Fofocoins
2 105
je veux me mettre en maillot de bain (vive les cicatrices et la dyspho xD) TT
Oh je comprend ça je voulais pas me mettre en maillot non plus pendant mes vacances à cause de la dyspho mais bon mais parents sont pas du tout au courant du coup je me suis mis en maillot finalement ct horrible :cry: Mais bon j'ai rien dis :censored:
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Oh je comprend ça je voulais pas me mettre en maillot non plus pendant mes vacances à cause de la dyspho mais bon mais parents sont pas du tout au courant du coup je me suis mis en maillot finalement ct horrible :cry: Mais bon j'ai rien dis :censored:
Oh mon pauvre TT moi ca va enfin mes parents s'en battent les coucouilles, et le savent pas nn plus, et chui h24 en gros pull et tout, donc ca change rien, meme en canicule
 
Limonade
Passionné
Donateur du mois 🤲
Messages
3 337
Age
15
Fofocoins
4 604
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Genre
Non binaire
Oh je comprend ça je voulais pas me mettre en maillot non plus pendant mes vacances à cause de la dyspho mais bon mais parents sont pas du tout au courant du coup je me suis mis en maillot finalement ct horrible :cry: Mais bon j'ai rien dis :censored:
Ah mince, pauve toi
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment