Cool !Ah et aussi, peu etre que je peu revenir, c quasi sur enfait, mon frere a demander si on pouvais prendre la tablette et ils ont dis oui omg mais je pourrais moins venir, et quasi que la nuit mdr enfin j'en sais rien mais bon voilaaa xD
Cool !Ah et aussi, peu etre que je peu revenir, c quasi sur enfait, mon frere a demander si on pouvais prendre la tablette et ils ont dis oui omg mais je pourrais moins venir, et quasi que la nuit mdr enfin j'en sais rien mais bon voilaaa xD
Oh je comprend ça je voulais pas me mettre en maillot non plus pendant mes vacances à cause de la dyspho mais bon mais parents sont pas du tout au courant du coup je me suis mis en maillot finalement ct horrible Mais bon j'ai rien disje veux me mettre en maillot de bain (vive les cicatrices et la dyspho xD) TT
Oh mon pauvre TT moi ca va enfin mes parents s'en battent les coucouilles, et le savent pas nn plus, et chui h24 en gros pull et tout, donc ca change rien, meme en caniculeOh je comprend ça je voulais pas me mettre en maillot non plus pendant mes vacances à cause de la dyspho mais bon mais parents sont pas du tout au courant du coup je me suis mis en maillot finalement ct horrible Mais bon j'ai rien dis
Ah mince, pauve toiOh je comprend ça je voulais pas me mettre en maillot non plus pendant mes vacances à cause de la dyspho mais bon mais parents sont pas du tout au courant du coup je me suis mis en maillot finalement ct horrible Mais bon j'ai rien dis
Tu as de la chance que tes parents s'en fiche moi 'est compliqué depuis que j'ai les cheveux courts j'ai le droits à des remarque de mon père tout les jours la dessus Et j'ai galléré pendent des mois juste pour avoir 3 pauvres t-shirts de mecs et on oublie pas les commentaires de ma mère "tu devrais être plus féminine"Oh mon pauvre TT moi ca va enfin mes parents s'en battent les coucouilles, et le savent pas nn plus, et chui h24 en gros pull et tout, donc ca change rien, meme en canicule
Bonne nuitBonne nuit vous !
OhTu as de la chance que tes parents s'en fiche moi 'est compliqué depuis que j'ai les cheveux courts j'ai le droits à des remarque de mon père tout les jours la dessus Et j'ai galléré pendent des mois juste pour avoir 3 pauvres t-shirts de mecs et on oublie pas les commentaires de ma mère "tu devrais être plus féminine"
Non quand je dis ils s'en fouttent, c qu'ils s'en fouttent de moi, genre si je sort a 3h du mat avec des vieux pervers chelou dehors ils s'en fouttent, que je fasse des ts ils s'en foutrent, ect...Tu as de la chance que tes parents s'en fiche moi 'est compliqué depuis que j'ai les cheveux courts j'ai le droits à des remarque de mon père tout les jours la dessus Et j'ai galléré pendent des mois juste pour avoir 3 pauvres t-shirts de mecs et on oublie pas les commentaires de ma mère "tu devrais être plus féminine"
C'est trop triste tous vos problemes a vousNon quand je dis ils s'en fouttent, c qu'ils s'en fouttent de moi, genre si je sort a 3h du mat avec des vieux pervers chelou dehors ils s'en fouttent, que je fasse des ts ils s'en foutrent, ect...
Et je peu pas non plus avoir des vetements de mecs TT puis avec mes cicatrices je peuas me mettre en t shirt et short mdr
Oh mince j'avais mal compris désolé 😯Non quand je dis ils s'en fouttent, c qu'ils s'en fouttent de moi, genre si je sort a 3h du mat avec des vieux pervers chelou dehors ils s'en fouttent, que je fasse des ts ils s'en foutrent, ect...
Et je peu pas non plus avoir des vetements de mecs TT puis avec mes cicatrices je peuas me mettre en t shirt et short mdr
Oui c sur mais bon c la vie, sois tu resite sois tu creve, moi g decidé de resister, mais ya encore une heure, je voulais mourirC'est trop triste tous vos problemes a vous
Oh non tkt ^^Oh mince j'avais mal compris désolé 😯
Oui résiste stp ne pense pas à mourir (je dis mais sa passe dans ma tête de temps en temps...)Oui c sur mais bon c la vie, sois tu resite sois tu creve, moi g decidé de resister, mais ya encore une heure, je voulais mourir
J'essaie tkt et toi aussi essaie d'y penser le moins possible ^^Oui résiste stp ne pense pas à mourir (je dis mais sa passe dans ma tête de temps en temps...)
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏