A partir du 20 août

Alex
Ultra actif
Messages
169
Age
17
Fofocoins
2 105
Oh mon pauvre TT moi ca va enfin mes parents s'en battent les coucouilles, et le savent pas nn plus, et chui h24 en gros pull et tout, donc ca change rien, meme en canicule
Tu as de la chance que tes parents s'en fiche moi 'est compliqué depuis que j'ai les cheveux courts j'ai le droits à des remarque de mon père tout les jours la dessus :( Et j'ai galléré pendent des mois juste pour avoir 3 pauvres t-shirts de mecs :rolleyes: et on oublie pas les commentaires de ma mère "tu devrais être plus féminine" :cry:
 
Limonade
Passionné
Donateur du mois 🤲
Messages
3 337
Age
15
Fofocoins
4 604
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Genre
Non binaire
Tu as de la chance que tes parents s'en fiche moi 'est compliqué depuis que j'ai les cheveux courts j'ai le droits à des remarque de mon père tout les jours la dessus :( Et j'ai galléré pendent des mois juste pour avoir 3 pauvres t-shirts de mecs :rolleyes: et on oublie pas les commentaires de ma mère "tu devrais être plus féminine" :cry:
Oh
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Tu as de la chance que tes parents s'en fiche moi 'est compliqué depuis que j'ai les cheveux courts j'ai le droits à des remarque de mon père tout les jours la dessus :( Et j'ai galléré pendent des mois juste pour avoir 3 pauvres t-shirts de mecs :rolleyes: et on oublie pas les commentaires de ma mère "tu devrais être plus féminine" :cry:
Non quand je dis ils s'en fouttent, c qu'ils s'en fouttent de moi, genre si je sort a 3h du mat avec des vieux pervers chelou dehors ils s'en fouttent, que je fasse des ts ils s'en foutrent, ect...
Et je peu pas non plus avoir des vetements de mecs TT puis avec mes cicatrices je peuas me mettre en t shirt et short mdr
 
Limonade
Passionné
Donateur du mois 🤲
Messages
3 337
Age
15
Fofocoins
4 604
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Genre
Non binaire
Non quand je dis ils s'en fouttent, c qu'ils s'en fouttent de moi, genre si je sort a 3h du mat avec des vieux pervers chelou dehors ils s'en fouttent, que je fasse des ts ils s'en foutrent, ect...
Et je peu pas non plus avoir des vetements de mecs TT puis avec mes cicatrices je peuas me mettre en t shirt et short mdr
C'est trop triste tous vos problemes a vous :cry:
 
Alex
Ultra actif
Messages
169
Age
17
Fofocoins
2 105
Non quand je dis ils s'en fouttent, c qu'ils s'en fouttent de moi, genre si je sort a 3h du mat avec des vieux pervers chelou dehors ils s'en fouttent, que je fasse des ts ils s'en foutrent, ect...
Et je peu pas non plus avoir des vetements de mecs TT puis avec mes cicatrices je peuas me mettre en t shirt et short mdr
Oh mince j'avais mal compris désolé 😯
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment