A partir du 20 août

Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Kikou^^
Alors peu être qu'a partir du 20 aout je viendrais pas TT je reviens se septembre pour sur par contre
Enfait je dis "peu etre" paske je part en vacances, et que g pas de tel, donc je suis sur une tablette là, sauf qu'on va peu etre pas la prendre en voyage TT Donc bah je pourrais quasi pas venir ^^'
Si jamais on la ramène bah je pourrais revenir comme d'hab mais bon voila vous avez compris xD
bisous prenez soin de vous^^

Ps: Fany tu va me manquer TT ze t'aiiimeeeuh
Pps: Je vais t'envoyer des lettres xD
Ppps: Je vais voir si ya un tel fixe pour qu'on puisse s'appeller, mais faut que ce soit tel fixe-tel fixe, sinon c payant je crois
 
M
Membre supprimé 416
Anonyme
Kikou^^
Alors peu être qu'a partir du 20 aout je viendrais pas TT je reviens se septembre pour sur par contre
Enfait je dis "peu etre" paske je part en vacances, et que g pas de tel, donc je suis sur une tablette là, sauf qu'on va peu etre pas la prendre en voyage TT Donc bah je pourrais quasi pas venir ^^'
Si jamais on la ramène bah je pourrais revenir comme d'hab mais bon voila vous avez compris xD
bisous prenez soin de vous^^

Ps: Fany tu va me manquer TT ze t'aiiimeeeuh
Pps: Je vais t'envoyer des lettres xD
Ppps: Je vais voir si ya un tel fixe pour qu'on puisse s'appeller, mais faut que ce soit tel fixe-tel fixe, sinon c payant je crois
Ouiii profite ^^ et ok pour le fix mais comme je suis chez mon père c un autre num ducoup je te passe en privé ^^ mais repose toi bien pendant tes vacances
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Ouiii profite ^^ et ok pour le fix mais comme je suis chez mon père c un autre num ducoup je te passe en privé ^^ mais repose toi bien pendant tes vacances
oki oki^^
merci je vais essayer de me relaxé xD mais bon jsp TT
toi aussi tu prend soin de toi, tu me promet? sinon je m'inquiete TT
 
OrlandoGreen
Passionné
Messages
1 160
Fofocoins
27 152
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Badge : 100k messages Foforum 💯
Badge : 100k messages Foforum 💯
Kikou^^
Alors peu être qu'a partir du 20 aout je viendrais pas TT je reviens se septembre pour sur par contre
Enfait je dis "peu etre" paske je part en vacances, et que g pas de tel, donc je suis sur une tablette là, sauf qu'on va peu etre pas la prendre en voyage TT Donc bah je pourrais quasi pas venir ^^'
Si jamais on la ramène bah je pourrais revenir comme d'hab mais bon voila vous avez compris xD
bisous prenez soin de vous^^

Ps: Fany tu va me manquer TT ze t'aiiimeeeuh
Pps: Je vais t'envoyer des lettres xD
Ppps: Je vais voir si ya un tel fixe pour qu'on puisse s'appeller, mais faut que ce soit tel fixe-tel fixe, sinon c payant je crois
Bonnes vacances 🙃 !
Prends soin de toi ;) !
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment