A la recherche d'amour

• Auteur de la discussion Safa_92i
  • Date de début
S
Safa_92i
Anonyme
Bonsoir je suis Safa j'ai 6+4+5-1 ans .
Je me sens très seule en se moment et j'aimerais trouver l'amour comme toutes ces autres filles qui sont heureuses auprès de leur copain.
Pour moi un copain c'est 'a personne qui sert de confident, de meilleur ami, d'amoureux, et tant de choses. Je suis prête a donner tout mon amour et la joie de vivre si quelqu'un est intéressé, je suis très très très drôle et j'abuse pas, et je suis 🇵🇹🇲🇦🇫🇷. Je m'en contre fiche du physique, pour moi c'est l'intérieur qui compte 🤗

S
Safa_92i
Anonyme
Bon..... C'est désertique ici ..
Black a part...
🤨🤨🤨*The rock's face*
QUOI
C'eSt PaS sKeU j'Ai DiT
Ayez la ref svp 😅

S
Safa_92i
Anonyme
Sah tu connais personne qui pourrait être susceptible d'être intéressé Chef ?

Rabiloxx
Légende
Fofocoins
61 655
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Genre
Garçon
Bon bah, si pour toi l'amour c'est de trouver quelqu'un qui soit interressé sans connaitre la personne, c'est que t'as rien compris. C'est pas un site de rencontres ici, se mettre en couple n'est pas une nécessité.

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
54 462
Changement de pseudo
Bonsoir je suis Safa j'ai 6+4+5-1 ans .
Je me sens très seule en se moment et j'aimerais trouver l'amour comme toutes ces autres filles qui sont heureuses auprès de leur copain.
Pour moi un copain c'est 'a personne qui sert de confident, de meilleur ami, d'amoureux, et tant de choses. Je suis prête a donner tout mon amour et la joie de vivre si quelqu'un est intéressé, je suis très très très drôle et j'abuse pas, et je suis 🇵🇹🇲🇦🇫🇷. Je m'en contre fiche du physique, pour moi c'est l'intérieur qui compte 🤗
Salut 🫴🏾⭐
Je t'avoue que je suis dans la même situation et que je me sens très seule aussi (enfin je pense me sentir seule peu importe avec qui je suis lol). Mais je pense que tu devrais attendre que l'amour vienne toquer à ta porte, plutôt que de toquer à celles des autres 😆
T'as toute la vie pour « trouver » l'amour, et d'ailleurs il n'y en aura pas qu'un seul, donc soit sans crainte ☺️✨
Et si tu te sens seule, bah passe du temps avec les gens que t'aiment, et tu verras qu'ils t'apporteront bien plus qu'une simple relation éphémère

Coraline
Mythe
Fofocoins
8 514
Pseudo ZEBRE animé
Stop pub bas du forum
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Oui, c'est tout à fait normal pour moi, c'est écrit nul part qu'il y a une certaine heure pour écrire sur ce site n'est ce pas.
Ou bien je me trompe?
Certes tu as le droit de exprimer sur le forum comme tout le monde mais vu l’heure a laquelle tu a écris ton message il est normal que personnes ne va te répondre tout suite..
Votre Forum " Fofo " va fermer c' est portes dans 15 minutes
Merci de vous diriger en direction de la sortie
Foforum vous souhaite une bonne nuit
➡️🚪
Je te jure même à moi tu m’as mis la pression alors que j’ai rien fait 😂
Non mais quel toupet quand même 😑

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !