Autres jeux À chaque lettre, une référence de jeu d horreur commençant par cette lettre..

Soleilfée
Mega actif
Messages
214
Fofocoins
662
Genre
Femme
Je connais pas mal de jeux d'horreur même si j'y joue peu, je suis pas assez courageuse.
Mais du coup c'est quoi ton jeu d'horreur préféré ? T'as l'air de t'y connaitre
Oh comme c est gentil,,. Oui en fait, la question est difficile,, j aime énormément amnésia mais.. mon préféré c est… fran bow.. et layers of fear 1.
et toi? enfin une petite geek ici bas 🥀🦋 trop contente. Pareil que toi, j ai trop peur pour y jouer .. lol et le tien??
 
Soleilfée
Mega actif
Messages
214
Fofocoins
662
Genre
Femme
Oh comme c est gentil,,. Oui en fait, la question est difficile,, j aime énormément amnésia mais.. mon préféré c est… fran bow.. et layers of fear 1.
et toi? enfin une petite geek ici bas 🥀🦋 trop contente. Pareil que toi, j ai trop peur pour y jouer .. lol et le tien??
j ai regardé treufy , seroths et le beau Markiplier depuis 8 ans .. 😅
 
Fuzeta
Giga actif
Messages
447
Age
24
Fofocoins
37 421
Oh comme c est gentil,,. Oui en fait, la question est difficile,, j aime énormément amnésia mais.. mon préféré c est… fran bow.. et layers of fear 1.
et toi? enfin une petite geek ici bas 🥀🦋 trop contente. Pareil que toi, j ai trop peur pour y jouer .. lol et le tien??
Amnesia je connais que de nom, les autres je connais pas du tout...

Je joue pas énormément aux jeux d'horreur en fait, mais j'ai fini à plusieurs reprises Alien Isolation et Resident Evil 4, à la fin je faisais des genres de speedrun, ces deux jeux ne me font plus vraiment peur et je me lançais surtout des défis ^^
Phasmophobia est sympa, mais toute seule je suis incapable d'y jouer par la peur. Ils devraient ajouter le crossplay d'ici Halloween depuis le temps qu'ils en parlent. Je te le conseille si tu ne le connais pas

T'es probablement plus à jour que moi 😂 Tu joues sur quelle plateforme ?

Perso j'ai rien avant la lettre O 🥲
 
Carly92
Mythe
Messages
17 152
Fofocoins
11 000
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Amnesia je connais que de nom, les autres je connais pas du tout...

Je joue pas énormément aux jeux d'horreur en fait, mais j'ai fini à plusieurs reprises Alien Isolation et Resident Evil 4, à la fin je faisais des genres de speedrun, ces deux jeux ne me font plus vraiment peur et je me lançais surtout des défis ^^
Phasmophobia est sympa, mais toute seule je suis incapable d'y jouer par la peur. Ils devraient ajouter le crossplay d'ici Halloween depuis le temps qu'ils en parlent. Je te le conseille si tu ne le connais pas

T'es probablement plus à jour que moi 😂 Tu joues sur quelle plateforme ?

Perso j'ai rien avant la lettre O 🥲
Tu as jouer au remake résident evil 4 ?
 
Soleilfée
Mega actif
Messages
214
Fofocoins
662
Genre
Femme
Amnesia je connais que de nom, les autres je connais pas du tout...

Je joue pas énormément aux jeux d'horreur en fait, mais j'ai fini à plusieurs reprises Alien Isolation et Resident Evil 4, à la fin je faisais des genres de speedrun, ces deux jeux ne me font plus vraiment peur et je me lançais surtout des défis ^^
Phasmophobia est sympa, mais toute seule je suis incapable d'y jouer par la peur. Ils devraient ajouter le crossplay d'ici Halloween depuis le temps qu'ils en parlent. Je te le conseille si tu ne le connais pas

T'es probablement plus à jour que moi 😂 Tu joues sur quelle plateforme ?

Perso j'ai rien avant la lettre O 🥲
J ai jamais joué, a aucun jeu moi même pour être honnête 🥹