F
Anonyme
Ce n’est pas un jeu d’horreur, ni même un film d’horreur 😬
Ce n’est pas un jeu d’horreur, ni même un film d’horreur 😬
Ah mince, j'ai zappé une partie du titre du post !Ce n’est pas un jeu d’horreur, ni même un film d’horreur 😬
Je savais pas que tu étais une geek 😎🤏Le seul jeu d'horreur auquel je suis capable de jouer
Justement, je ne le suis pas vraiment, ou en tout cas beaucoup moins qu'avantJe savais pas que tu étais une geek 😎🤏
C’est bon a savoir en tout cas 🥲Justement, je ne le suis pas vraiment, ou en tout cas beaucoup moins qu'avant
Je joue à mon propre jeu 😎😅! y’a quelqu un qui adore les survivals horrors et psycho où..? C est pas grave 😇 santé quand même 🍷🤘🏻K Comme « KRAMPUS IS HOME »..
Je joue à mon propre jeu 😎😅! y’a quelqu un qui adore les survivals horrors et psycho où..? C est pas grave 😇 santé quand même 🍷🤘🏻K Comme « KRAMPUS IS HOME »..
Oh comme c est gentil,,. Oui en fait, la question est difficile,, j aime énormément amnésia mais.. mon préféré c est… fran bow.. et layers of fear 1.Je connais pas mal de jeux d'horreur même si j'y joue peu, je suis pas assez courageuse.
Mais du coup c'est quoi ton jeu d'horreur préféré ? T'as l'air de t'y connaitre
j ai regardé treufy , seroths et le beau Markiplier depuis 8 ans .. 😅Oh comme c est gentil,,. Oui en fait, la question est difficile,, j aime énormément amnésia mais.. mon préféré c est… fran bow.. et layers of fear 1.
et toi? enfin une petite geek ici bas 🥀🦋 trop contente. Pareil que toi, j ai trop peur pour y jouer .. lol et le tien??
Amnesia je connais que de nom, les autres je connais pas du tout...Oh comme c est gentil,,. Oui en fait, la question est difficile,, j aime énormément amnésia mais.. mon préféré c est… fran bow.. et layers of fear 1.
et toi? enfin une petite geek ici bas 🥀🦋 trop contente. Pareil que toi, j ai trop peur pour y jouer .. lol et le tien??
Tu as jouer au remake résident evil 4 ?Amnesia je connais que de nom, les autres je connais pas du tout...
Je joue pas énormément aux jeux d'horreur en fait, mais j'ai fini à plusieurs reprises Alien Isolation et Resident Evil 4, à la fin je faisais des genres de speedrun, ces deux jeux ne me font plus vraiment peur et je me lançais surtout des défis ^^
Phasmophobia est sympa, mais toute seule je suis incapable d'y jouer par la peur. Ils devraient ajouter le crossplay d'ici Halloween depuis le temps qu'ils en parlent. Je te le conseille si tu ne le connais pas
T'es probablement plus à jour que moi 😂 Tu joues sur quelle plateforme ?
Perso j'ai rien avant la lettre O 🥲
Non, j'ai seulement vu des vidéos du remake, et toi ?Tu as jouer au remake résident evil 4 ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏