Oh vous êtes super choux… merci bcp je croyais pasOh quel bonne idée !
En tout cas j'adore le concept de ce topic 👍
Oh vous êtes super choux… merci bcp je croyais pasOh quel bonne idée !
En tout cas j'adore le concept de ce topic 👍
Oui donc « M…. Comme Madison ». . .
attention… très violent
Tkt je suis une geek aussi 🤟Oh vous êtes super choux… merci bcp je croyais pas
😅j ai raté des tranches de rigolades la..BtwCarly92 Trouve un jeu d'horreur en L allez hop hop hop
J ai jamais joué, a aucun jeu moi même pour être honnête 🥹Amnesia je connais que de nom, les autres je connais pas du tout...
Je joue pas énormément aux jeux d'horreur en fait, mais j'ai fini à plusieurs reprises Alien Isolation et Resident Evil 4, à la fin je faisais des genres de speedrun, ces deux jeux ne me font plus vraiment peur et je me lançais surtout des défis ^^
Phasmophobia est sympa, mais toute seule je suis incapable d'y jouer par la peur. Ils devraient ajouter le crossplay d'ici Halloween depuis le temps qu'ils en parlent. Je te le conseille si tu ne le connais pas
T'es probablement plus à jour que moi 😂 Tu joues sur quelle plateforme ?
Perso j'ai rien avant la lettre O 🥲
Tu peux rigoler avec nous si tu veux😅j ai raté des tranches de rigolades la..
Ohhh mais t'attends quoi alors ???J ai jamais joué, a aucun jeu moi même pour être honnête 🥹
Ben… je sais pas comment on fait pour en télécharger un gratos ou jouer.. sur ou 🙇🏼Ohhh mais t'attends quoi alors ???
C est bête bien 😅Ben… je sais pas comment on fait pour en télécharger un gratos ou jouer.. sur ou 🙇🏼
De rien 😌Merci les filles ☺️🧚🏻
Non désolée je trouve pas x)Oui!!! On en était à madison la c est lettre N une idée les filles ? ☺️
Necronomicon: The Dawning of Darkness | Trailer
et au dodo bisous à toutes je tiens plus …. complique à expliquer… c est ok suite quand vous voulez
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏