M
Anonyme
Mais non je blaguePourquoi s'ĂȘtre mis en visiteur si c'est pour l'avouer aprĂšs ?
Mais non je blaguePourquoi s'ĂȘtre mis en visiteur si c'est pour l'avouer aprĂšs ?
Ouais câest camori elle me connaissait pasPourquoi s'ĂȘtre mis en visiteur si c'est pour l'avouer aprĂšs ?
Moi j'y croyais tropj'y croyais pas du tt![]()
Jâai une tĂȘte Ă aimer tout le monde moi ? đMoi j'y croyais trop![]()
Je sais pas je la connais pas ta tĂȘteJâai une tĂȘte Ă aimer tout le monde moi ? đ
Il y a une tĂȘte de chien sur ta photos de profile... et il est adorableJâai une tĂȘte Ă aimer tout le monde moi ? đ
ATT QUI ES TU ?? JE SUIS SURE DE TE CONNAĂTRE (logique) !!@Albert
@Alex
@Anonyma
@Aphelion (ta supprimé ton compte?! T-T)
@Aube_
@Bubble Tea
@BeyondBirthday (j'arrive pas à l'écrire argh)
@Chuisbizarre
@Emptygirl (L.)
@Erline10
@Flow
@Haru.
Hihi moiii
@Hombre
@Limonade
@LLa đž
@OrlandoGreen
Piiixel
@Pomelooo
@Sakura Haruno
@Sky (tu l'as supprimé?? T-T)
@Swissmercenary27
@Taehyung
@ZZZ
Love you..đ
A jamais dans mon cĆur đđ
Vous me manquer tellement...
OUI JE SUIS SURE QUE CâEST ELLEPerso je suis sur la piste de Camori, hum hum
Ce nâest pas moi, je suis sur le forum seulement depuis fĂ©vrier, je ne connais pas la moitiĂ© des membres citĂ©s⊠dĂ©solĂ©eâŠCa peut aussi etreArtĂ©mis 84 !!
OkCe nâest pas moi, je suis sur le forum seulement depuis fĂ©vrier, je ne connais pas la moitiĂ© des membres citĂ©s⊠dĂ©solĂ©eâŠ
Ce nâest pas moi, je suis sur le forum seulement depuis fĂ©vrier, je ne connais pas la moitiĂ© des membres citĂ©s⊠dĂ©solĂ©eâŠ
Pardon, câest simplement un rĂ©flexeâŠBah pourquoi tu t'excuse?
EncorePardon, câest simplement un rĂ©flexeâŠ
đ« Alerte AdBlock !
Vous avez activĂ© le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! đ Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprĂ©ciĂ© si vous pouvez le dĂ©sactiver. đ