7EME ALBUM👁️👄👁️

Caribou
Légende
Fofocoins
99 536
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
7EME ALBUM👁️👄👁️

Lili du 42
Passionné
Fofocoins
6 121
Genre
Fille
Il y a pas des gens il veut venir sur mon sujet là parce que j'ai trop besoin de conseil je sais pas si vous voyez il y a seulement camélia qui peut pas venir je suis désolé c'est parce que j'ai mis en moins de 18 voilà tu as compris bref

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 080
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Il y a pas des gens il veut venir sur mon sujet là parce que j'ai trop besoin de conseil je sais pas si vous voyez il y a seulement camélia qui peut pas venir je suis désolé c'est parce que j'ai mis en moins de 18 voilà tu as compris bref
Excuse moi mais on fait pas de la pub sur les discus qui parlent d'ed sheeran 😑

nan serieusement meuf ça sert a rien x) les gens qui voudront répondre répondrons ca sert à rien d'aller demander sur les autrres discus

Coraline
Mythe
Fofocoins
9 933
Stop pub bas du forum
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Caribou
Légende
Fofocoins
99 536
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
bah moi aussi je peux pas ToT

Lili du 42
Passionné
Fofocoins
6 121
Genre
Fille
J'ai le droit d'expliquer mon blème ici comme j'arrive pas à mettre un truc pas moins de 18

Bécassine
Enragé
Fofocoins
7 720
Genre
Femme
J’aime bien Ed Sheitan (mon correcteur m’a fait rire alors je le laisse Lol), parce qu’il a joué dans GOT!

Quand même cool le gars

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !