Au contraire, je pense qu'une intervention française en Ukraine raviverait la flamme guerrière des russes passant ainsi du statut d'agresseur à agresser ce qui les rendrait d'autant plus efficace et féroce comme les ukrainiens à l'heure actuelle. C'est un jeu de propagande, de moral. Une armée démoralisée est inefficace comme l'armée russe mais raviver le feu en eux ferait définitivement basculer cette guerre et certainement bien plus en faveur des russes que des français. Et aussi rappelons-nous des désastres de l'armée française à l'étranger qui hm sont à ch*er honnêtement. L'armée française n'a jamais su avoir un bon commandement et une armée française sans ordre est aussi utile et efficace que durant la seconde guerre mondiale ou au Vietnam. On a vu aussi dans bien des guerres qu'il suffit à une puissance étrangère d'entrer dans le bal pour renforcer l'esprit guerrier de l'ennemi qui se sent alors sous pression et envahi, que ce soit au Vietnam, en Corée, la seconde guerre mondiale en soit et bien des conflits. Je vois plus facilement une victoire russe si une autre puissance intervient que si personne ne s'y mêleOui c'est vrai !
Mais le risque de se faire attaquer si on met nos pieds là bas est trop gros et une attaque reviendrait surement au minimum à des bombardement et autrement l'arme atomique.
En allant en Ukrain les soldats russes sont contre le mur et se feront anéantir ce qui pourrait pousser M.Poutine à executer la menace.
ça partirait en conflit mondiale si l'OTAN intervient, les russes ont des alliés et je pense qu'ils interviendront. Ils interviendront car ils savent que c'est leur dernier combat, le tout pour le tout. C'est tout ou rien et ça, le monde le sait très bien. L'Occident dominatrice contre le resteOui enfin j'entend plus les pays de l'Otan que juste la france sinon oui on vas surement se faire laver.
Maissiles russes se font lavés il y a un risuqe que M.Poutine tire une bombe dans sa défaite
C'est le bilan qu'on peut faire du dernier quinquennat. Nous avons un président prudent , seulement il est prudent pour lui même, et si un autre pays lui demande de l'aide militaire, il préfère attendre d'être réélu. C'est triste ! Le maréchal Pétain n'aurait pas fait mieux.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏