5 ans de prudence

M
Membre supprimé 1097
Anonyme
Je pense que beaucoup trop de gens font le jeu de Biden en voulant aller défendre l'Ukraine contre la Russie. D'où vient le départ du conflit : les usa avaient un accord pour que l'otan ne s'étende pas aux portes de la Russie. Accord qu'il n'a pas respecté. De plus, Obama est allé mettre des missiles dans ces pays là. A la place de poutine j'aurai clairement pas aimé non plus. N'oubliez pas que depuis la nuit des temps les usa veulent éradiquer les pays communistes, Russie incluse. Poutine le sait, et veut empêcher ça. Attention, je ne dis pas qu'attaquer l'ukraine c'est bien, je dis simplement que du point de vue de poutine c'est légitime. En gardant l'Ukraine pro russe, il s'assure qu'elle ne devienne pas pro Europe. Je m'explique : les usa depuis des dizaines d'années manipulent l'otan et l'union européenne. J'en veux pour preuve le traité transatlantique et le presque voté du mercosur, véritables catastrophes économiques pour l'Europe. Aux yeux des américains, nous sommes un continent à dévorer. Plus nous sommes faibles et plus eux sont forts. Malheureusement, la Chine est en passe de devenir la première puissance économique mondiale, et croyez moi ou non, les usa comptent bien entraîner l'Europe en guerre contre eux, guerre dont il ne faut absolument pas que nous participions. Si vous voulez tout savoir de ce conflit, je ne peux que vous conseiller les excellentes vidéos de greg tabibian et de trouble fait sur you tube. Mais je vous préviens, on est loin du compte de fait et du macron tout beau tour rose, je vous aurait prévenu 😂

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !