27 ans et toujours vierge

  • Auteur de la discussion arabella25
  • Date de début
A
arabella25
Anonyme
Bonjour, je suis une femme de 27 ans et je suis toujours vierge et ça me pèse, j'ai honte. Qu'en pensez-vous ?
 
Neya.FM
Enragé
Messages
611
Fofocoins
10 543
Genre
Femme
Merci pour ta réponse !
27 ans et toujours vierge

avec plaisir !
 
Varian
Passionné
Messages
1 057
Fofocoins
32 625
Bonjour, je suis une femme de 27 ans et je suis toujours vierge et ça me pèse, j'ai honte. Qu'en pensez-vous ?

Je comprends qu'il y a une certaine pression de la société vis-à-vis de la virginité et que l'on puisse avoir honte. La plupart des personnes n'apporteront pas de considération particulière à ce sujet. Je ne pense pas grand chose qu'une personne soit vierge ou pas.

Ce n'est pas une course.
 
Caramelle
Légende
Messages
7 438
Age
55
Fofocoins
43 098
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Rassuré toi il y en a beaucoup a 50ans qui l'on pas fait homme est femme
J'ai connu une personne de 80 ans qui l'a jamais fait
Parce que elle été trop prise par sont travail et que cela ne sais jamais présenter et puis ces pas une obligation
Et il y a aussi des gens qui le fond plus par déception
Moi sa vas faire 16ans et bien on ce fait une raison
 
J
Ju Hachi-Sama
Anonyme
Rassuré toi il y en a beaucoup a 50ans qui l'on pas fait homme est femme
J'ai connu une personne de 80 ans qui l'a jamais fait
Parce que elle été trop prise par sont travail et que cela ne sais jamais présenter et puis ces pas une obligation
Et il y a aussi des gens qui le fond plus par déception
Moi sa vas faire 16ans et bien on ce fait une raison
Tu te fais une raison à 16 ans ? Ou j'ai mal compris ? 16 ans c'est encore dans la moyenne. Enfin c'est 17 la moyenne donc ça va.
 
M
Meow
Anonyme
Bonjour, je suis une femme de 27 ans et je suis toujours vierge et ça me pèse, j'ai honte. Qu'en pensez-vous ?
Hello,

Je suis également une femme, vierge à 26 ans.

Si le fait de « perdre sa virginité » implique d’avoir un premier rapport sexuel, tout le monde ne définit pas un rapport sexuel de la même manière. Dans le langage courant, la virginité c’est de n’avoir jamais eu de relation sexuelle avec pénétration pénis-vagin. Pourtant, certaines personnes considéreront n’être plus vierges la première fois qu’elles ont vécu un rapport sexuel entre filles ou entre garçons ou qu’elles ont été nues avec quelqu’un·e, d’autres lors du premier orgasme partagé ou la première fois qu’elles ont échangé des caresses sexuelles, ou la première fois qu’elles ont pratiqué du sexe oral ou du sexe anal.

La virginité est un sujet encore assez tabou, notamment lorsque nous dépassons un certain âge. Il est difficile d'en parler sans se sentir jugé. Surtout que la société exerce une certaine pression ; trop tôt tu es une p*te et trop tard tu es une coincée.

L’âge dépend des personnes, et avant tout du fait : de se sentir prêt·e, d'être bien dans sa tête et dans son corps, d’en avoir envie ou d’avoir rencontré un.e partenaire... Ce n’est donc pas une tare, ni un problème. Tu n'est ni seule ni anormale. Tu devrais en être fière et l'assumer. Perdre sa virginité n’est pas un acte à prendre à la légère et que faire comme les autres ne mène à rien de bon. Chacun écrit son histoire à sa manière et à son rythme. C’est à toi de déterminer ce que cela signifie et quel intérêt tu y accordes. Ce n'est pas à toi de te justifier mais aux autres de respecter.
 
F
Feronia
Anonyme
Bonjour, je suis une femme de 27 ans et je suis toujours vierge et ça me pèse, j'ai honte. Qu'en pensez-vous ?
Déjà pas de honte à avoir, et c'est pas à tous les coins de rues (laisser moi finir) qu'on nous demande si on a déjà copuler, et c'est pas écrit sur notre gueule.
Tu passera à la casserole si tu en as envie. Et si tu en a envie, peut être qu'il faut se bousculé un peu, sans se forcer bien-sûr, mais essayer de trouver un homme qui te convient, et c'est pas non plus à tous les coins de rues qu'on le trouve !
 
J
Ju Hachi-Sama
Anonyme
Non sa fait 16 ans que j'ai pas eu de calin
Je suis dans le même cas que toi, enfin ça fait 14 ans dans mon cas; et je suis partagé. D'un côté on s'y fait à ce manque, mais de l'autre ça manque énormément.
 
Caramelle
Légende
Messages
7 438
Age
55
Fofocoins
43 098
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Déjà pas de honte à avoir, et c'est pas à tous les coins de rues (laisser moi finir) qu'on nous demande si on a déjà copuler, et c'est pas écrit sur notre gueule.
Tu passera à la casserole si tu en as envie. Et si tu en a envie, peut être qu'il faut se bousculé un peu, sans se forcer bien-sûr, mais essayer de trouver un homme qui te convient, et c'est pas non plus à tous les coins de rues qu'on le trouve !
Tu aurait dû le dire avec un peut plus érotisme
Passer a la casserol sais pas très romantique
C'est pas un steak achee
 
Caramelle
Légende
Messages
7 438
Age
55
Fofocoins
43 098
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Je suis dans le même cas que toi, enfin ça fait 14 ans dans mon cas; et je suis partagé. D'un côté on s'y fait à ce manque, mais de l'autre ça manque énormément.
Oui et non il faut pas y penser moi le jours où sa se fera sa sera comme une deuxième virginité mais au moins je me serais respecter
Je ne veut pas aventure et comme rien est sérieux je dit non et
Il y a trop de problème avec les homme il ont déjà vécu
Moi je ne veut pas supporté leur passé
 
Peps
Débutant
Messages
28
Fofocoins
465
Genre
Homme
Bonjour, je suis une femme de 27 ans et je suis toujours vierge et ça me pèse, j'ai honte. Qu'en pensez-vous ?
Ba essaye de tenir jusqu'au mariage maintenant =D ce serait c*n de gâcher 27 ans d'abstinence avec le premier venu =X !!!!

tu trouveras forcément une babouche a ton pied, je te le souhait =D