25ans pas d'amie pas femme 😭

• Auteur de la discussion Oklm
  • Date de début
O
Oklm
Anonyme
Bonjour j'ai 25ans j'ai testé les site de rencontre réseau social IRL personne veut parler avec moi 😭j'en peut plus je sais plus quoi faire 🥺 reste seul h24 c'est pas le top vraiment
Ya t'il une solution j'ai tout fait

Soe
Passionné
Fofocoins
17 461
Genre
Fille
Bonjour j'ai 25ans j'ai testé les site de rencontre réseau social IRL personne veut parler avec moi 😭j'en peut plus je sais plus quoi faire 🥺 reste seul h24 c'est pas le top vraiment
Ya t'il une solution j'ai tout fait
Tu peux t’inscrire à un club, comme @Capitaine Jack qui rencontre des gens en allant à la pêche. Ça pourra te faire du bien de te rapprocher de personnes qui s’intéressent au même chose que toi

E
elle
Anonyme
apres il faut sortir en boite ( ca fait un peu mémère qui parle) ou dans des endroits de rencontres des bars je sais pas.
ce qui est bien c'est les clubs de sport aussi.de toute façon plus tu cherches moins tu trouveras ....du moins la bonne personne.c'est mon avis je me trompe peut etre .

A
Aka
Anonyme
On a le même temps âge et moi plus j’ai pas d’amis, à notre âge quelle tristesse. Bonjour

Derniers messages

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !