Ouais et toi ? ☺salut tu vas bien ?
Tu t'incrustes oklm xD j'adore loolOuais et toi ? ☺
Tranquille ou quoi ? 😎🤏Tu t'incrustes oklm xD j'adore lool
Bien bien 😎Tranquille ou quoi ? 😎🤏
T'as des nouvelles de Rachida ? 😁Bien bien 😎
oui merci , j’suis nouveau j’ai galérer à trouvé comment répondre mdrrOuais et toi ? ☺
Bah me voila hehehe 🙃oui merci , j’suis nouveau j’ai galérer à trouvé comment répondre mdrr
Elle va bien je crois. 😁T'as des nouvelles de Rachida ? 😁
Tkt pas, tu t'habitueras avec le temps xDoui merci , j’suis nouveau j’ai galérer à trouvé comment répondre mdrr
vous parlez de quoi ici généralement ? jsp quoi dire j’voulais juste discuter avec quelqu’unBah me voila hehehe 🙃
Tkt pas, tu t'habitueras avec le temps xD
Oui, elle est partie en corée du nord récemmentT'as des nouvelles de Rachida ?
Robert s'est remarié avec Jeanette ?! 😱Elle va bien je crois. 😁
Et l'oncle Robert s'est remarié ! Tu savais, ça ? C'est Josiane qui me l'a raconté au téléphone ce matin... Elle l'a appris de Colette, tu sais, l'épouse de Ferdinand. 🫡
On parle tout et de rien, ça dépend des topicsvous parlez de quoi ici généralement ? jsp quoi dire j’voulais juste discuter avec quelqu’un
Mais n'importe quoi !!Oui, elle est partie en corée du nord récemment
Si tu te liais d'amitié avec leur voisine, Yvette, tu serais plus rapidement au courant. 🤷🏻♀️Robert s'est remarié avec Jeanette ?! 😱
Mais attends il m'a rien dit a moi, je suis toujours la dernière a savoir les potins de la famille vas-y j'ai trop le seum maintenant.. 😒
les topics c’est les thème je suppose ?On parle tout et de rien, ça dépend des topics
wtf ?!Robert s'est remarié avec Jeanette ?!
Mais attends il m'a rien dit a moi, je suis toujours la dernière a savoir les potins de la famille vas-y j'ai trop le seum maintenant...
Nan c'est sujets de discussionles topics c’est les thème je suppose ?
Le problème c'est que je ne comprends pas leurs comportements. Pourquoi ne pas être directles femmes c est difficile a comprendre moin*meme je ne me comprends pas
Yvette c'est une vraie commère je te jure 🤦🏻♀️Si tu te liais d'amitié avec leur voisine, Yvette, tu serais plus rapidement au courant. 🤷🏻♀️
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏