Présentation 25-30 ans pour discuter ?

• Auteur de la discussion DFS
  • Date de début
D
DFS
Anonyme
Bonjour,
Moi c'est Debbie. Est-ce qu'il y aurait des gens d'une vingtaine d'années qui se sentent seuls et souhaitent discuter ?
Juste besoin de rompre un peu la solitude...

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
T'as des nouvelles de Rachida ? 😁
Elle va bien je crois. 😁
Et l'oncle Robert s'est remarié ! Tu savais, ça ? C'est Josiane qui me l'a raconté au téléphone ce matin... Elle l'a appris de Colette, tu sais, l'épouse de Ferdinand. 🫡

T
Toto24
Anonyme
Pourriez vous répondre à ma discussion svp? Je suis vraiment perdu ( discussion : je ne comprends pas les femmes je crois) merci beaucoup d'avance

Coraline
Mythe
Fofocoins
8 514
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Elle va bien je crois. 😁
Et l'oncle Robert s'est remarié ! Tu savais, ça ? C'est Josiane qui me l'a raconté au téléphone ce matin... Elle l'a appris de Colette, tu sais, l'épouse de Ferdinand. 🫡
Robert s'est remarié avec Jeanette ?! 😱
Mais attends il m'a rien dit a moi, je suis toujours la dernière a savoir les potins de la famille vas-y j'ai trop le seum maintenant.. 😒

C
CORNALINE
Anonyme
les femmes c est difficile a comprendre moin*meme je ne me comprends pas

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Robert s'est remarié avec Jeanette ?! 😱
Mais attends il m'a rien dit a moi, je suis toujours la dernière a savoir les potins de la famille vas-y j'ai trop le seum maintenant.. 😒
Si tu te liais d'amitié avec leur voisine, Yvette, tu serais plus rapidement au courant. 🤷🏻‍♀️

Coraline
Mythe
Fofocoins
8 514
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Si tu te liais d'amitié avec leur voisine, Yvette, tu serais plus rapidement au courant. 🤷🏻‍♀️
Yvette c'est une vraie commère je te jure 🤦🏻‍♀️
On dirait trop une fouine celle la toujours a mettre son nez dans les affaires des autres tss

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !