20 jeunes retrouvés morts dans une discothèque

Afrique du Sud : des images non vérifiées partagées sur les médias sociaux ont montré des corps sans signes visibles de blessures, éparpillés sur le sol d’une boîte de nuit.

20 jeunes retrouvés morts dans une discothèque


Une discothèque proche de Johannesburg

Le nombre de jeunes qui sont morts dans une boîte de nuit de fortune dans un canton de la ville de East London, dans le sud de l'Afrique du Sud, est passé à 20, a déclaré dimanche un haut responsable de la sécurité.

"Le nombre est passé à 20, trois sont morts à l'hôpital. Mais il y en a encore deux qui sont très critiques », a déclaré le chef du département de la sécurité du gouvernement provincial, Weziwe Tikana-Gxothiwe à la télévision locale.
Plus tôt, la police a confirmé 17 morts à la boîte de nuit.

"Nous avons reçu un rapport sur 17 (personnes) qui sont mortes dans une discothèque locale de Scenery Park, basée dans East London", a déclaré à l'AFP un porte-parole de la police provinciale, Thembinkosi Kinana.
"Nous enquêtons toujours sur les circonstances entourant l'incident", a-t-il ajouté.

Il a déclaré que les victimes étaient âgées de 18 à 20 ans.
Unathi Binqose, responsable de la communauté provinciale et du département de la sécurité de l'Est du Cap, parlant des lieux, a exclu une bagarre comme cause de décès.

"Il est difficile de croire qu'il s'agit d'une bagarre car il n'y a pas de blessures ouvertes visibles pour ces morts", a déclaré Binqose à l'AFP par téléphone.
Un journal local régional, DispatchLive, a rapporté que "des corps sont éparpillés sur des tables, des chaises et sur le sol, sans signes évidents de blessure".



Des images non vérifiées partagées sur les médias sociaux montraient des corps sans signes visibles de blessures, éparpillés sur le sol du club.

La télévision locale a montré des policiers essayant de calmer une foule de parents et de spectateurs rassemblés devant le club dans la ville, qui se trouve sur la côte de l'océan Indien, à près de 1 000 km (620 miles) au sud de Johannesburg.
"Les parents dont les enfants n'ont pas dormi à la maison sont rassemblés ici et ils veulent entrer dans le club pour chercher leurs proches", a déclaré Binqose.

Il a dit qu'il comprenait que les clients étaient des étudiants "célébrant des examens, une fête tenue après avoir fait leurs écrits (au lycée).
 
Dernière édition:
Saule
Légende
Messages
9 325
Fofocoins
38 315
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Ils ont du ingéré un truc pas correct genre de la drogue ou de l'alcool avec sauf que quelqu'un aurait mis un truc mortel dedans 🤔 ou un respirer un gaz ? Un truc qui laisse pas de trace visible.
C'est quand même louche...
 
Anas
Mega actif
Messages
272
Fofocoins
26 768
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
La traduction de la ville de "East London" par "l'est de Londres" m'a perturbé, je ne comprenais pas où ça se situait. Je ne pense pas que l'on puisse traduire ce nom de ville. C'est comme si on disait Nouvelle York pour New-York 😅
 
Piiixel
Administrateur
Messages
1 406
Fofocoins
95 451
Fond pseudo effet flammes
Stop pub bas du forum
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
La traduction de la ville de "East London" par "l'est de Londres" m'a perturbé, je ne comprenais pas où ça se situait. Je ne pense pas que l'on puisse traduire ce nom de ville. C'est comme si on disait Nouvelle York pour New-York 😅
Merci pour la coquille 😎
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment