Présentation 20 ans et le vent glacial de ma vie

Emma_75
Mega actif
Fofocoins
1 550
Genre
Femme
Pour vous donner une idée j’ai a peu près le même âge qu’elle pendant son traumatisme et je fait 51-52 kg. Et encore je suis plutôt légère par rapport à mes amis, j’ai failli tomber dans l’anorexie très jeune mais je me suis arrêtée avant

Bécassine
Passionné
Fofocoins
8 835
Genre
Femme
Pour vous donner une idée j’ai a peu près le même âge qu’elle pendant son traumatisme et je fait 51-52 kg. Et encore je suis plutôt légère par rapport à mes amis, j’ai failli tomber dans l’anorexie très jeune mais je me suis arrêtée avant
Et tu mesures ?

Emma_75
Mega actif
Fofocoins
1 550
Genre
Femme
C’est triste, en général quand des coureuses disparaissent elle revient rarement. Souvent c’est des fous QI repèrent des nanas qui vont courir a la même et au même endroit.
Mon père fait de la course d’orientation dans un club, et un jour une des filles du club dit qu’elle se sent fatiguée et qu’elle va rentrer à la voiture et les attendre. La fille est sur le chemin du retour sur une petite route entourée de forêt et elle est seule jusqu’à ce qu’une voiture passe et dans la voiture le mec qui conduit la regarde vraiment très bizarrement. Elle a un peu peur mais elle rationalise. Sauf que 2 minutes plus tard le mec fait demi tour. Elle prend peur mais ne le regarde pas et elle réfléchis. Le gars repasse pour la 3e fois devant elle et s’en est trop elle coupe par la forêt, qu’elle connaît comme sa poche, arrive à la voiture et appelle en pleur mon père. Je suis bien traumatisée par cette histoire rien qu’en l’écrivant je me sens pas bien

Ronin ..
Légende
Fofocoins
61 838
Je connais pas daval

C'est un Sal type qui a éliminer Sa Compagne et essayé de faire disparaîtrele Corps par le Feu ....

Il ya quelques Années ..

Il pleurait Sa disparition et participait aux Recherches ..

Il faisait des discours de Tristesse dans les Médias ..

Participait aux Marches aux bras de ses beaux Parents ..

Comme si il était innocent ..

Le Gendre idéal .. 🤮

Dernière édition:
duss
Passionné
Fofocoins
63 272
J’ai 20 ans et ça fait 6 ans que j’ai vécu un traumatisme qui a bouleversé ces six années de ma vie autour de moi c’est à base de jugement, j’ai plonger dans l’alcool et j’en passe.. aujourd’hui je voudrais m’ouvrir pour qu’on m’aide à voir un peu plus joyeux ma vie j’aimerais me lever tous les matins et avoir une armure de paix mais chaque fois que je commence quelques choses j’abandonne je me réfugie dans la nourriture résultat je fait 100kg passer de 35 kg à 65kg de plus (😑) c’est cool mais décevant en ce moment je me pose des limites mais quand ça va mal je recommence encore et encore.. s’il vous plaît aidez moi 🫥
Si tu veut parler je serais là

Caméo
Mega actif
Fofocoins
2 779
Genre
Homme
L'anorexie et la boulimie sont des maladies mentales qui se soignent. Avec du temps, beaucoup de patience et de bons médecins, mais il faut avant tout reprendre confiance en soi. Va voir un médecin, un vrai ! Et pas un guérisseur en je ne sais quoi, et tu auras fait un premier pas vers la guérison. Bon courage à toi.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !