C’est Agathe, la joggeuse ?je viens de voir qu’une joggeuse de mon âge venait de disparaître, 1m65 pour 35 kg.. apparemment les gens trouvent cela normal
Mais j’avoue que pour la taille je trouve ça inquiétant
C’est Agathe, la joggeuse ?je viens de voir qu’une joggeuse de mon âge venait de disparaître, 1m65 pour 35 kg.. apparemment les gens trouvent cela normal
Mais j’avoue que pour la taille je trouve ça inquiétant
C’était Astérix et Obelix qui chantaient quand l’appétit va tout va hahaIl y en a qui disent ..
Quand l'appétit Va tt Va ..
Je Suis d'accord ..
Mais dans une Certaine Mesure tt de même ..
Et tu mesures ?Pour vous donner une idée j’ai a peu près le même âge qu’elle pendant son traumatisme et je fait 51-52 kg. Et encore je suis plutôt légère par rapport à mes amis, j’ai failli tomber dans l’anorexie très jeune mais je me suis arrêtée avant
Oui c’est elle !C’est Agathe, la joggeuse ?
C’est triste, en général quand des coureuses disparaissent elle revient rarement. Souvent c’est des fous QI repèrent des nanas qui vont courir a la même et au même endroit.Oui c’est elle !
Ou c’est un proche .. comme DavalC’est triste, en général quand des coureuses disparaissent elle revient rarement. Souvent c’est des fous QI repèrent des nanas qui vont courir a la même et au même endroit.
Mon père fait de la course d’orientation dans un club, et un jour une des filles du club dit qu’elle se sent fatiguée et qu’elle va rentrer à la voiture et les attendre. La fille est sur le chemin du retour sur une petite route entourée de forêt et elle est seule jusqu’à ce qu’une voiture passe et dans la voiture le mec qui conduit la regarde vraiment très bizarrement. Elle a un peu peur mais elle rationalise. Sauf que 2 minutes plus tard le mec fait demi tour. Elle prend peur mais ne le regarde pas et elle réfléchis. Le gars repasse pour la 3e fois devant elle et s’en est trop elle coupe par la forêt, qu’elle connaît comme sa poche, arrive à la voiture et appelle en pleur mon père. Je suis bien traumatisée par cette histoire rien qu’en l’écrivant je me sens pas bienC’est triste, en général quand des coureuses disparaissent elle revient rarement. Souvent c’est des fous QI repèrent des nanas qui vont courir a la même et au même endroit.
Et tu mesures 1m65
Je connais pas davalOu c’est un proche .. comme Daval
Je connais pas daval
Si tu veut parler je serais làJ’ai 20 ans et ça fait 6 ans que j’ai vécu un traumatisme qui a bouleversé ces six années de ma vie autour de moi c’est à base de jugement, j’ai plonger dans l’alcool et j’en passe.. aujourd’hui je voudrais m’ouvrir pour qu’on m’aide à voir un peu plus joyeux ma vie j’aimerais me lever tous les matins et avoir une armure de paix mais chaque fois que je commence quelques choses j’abandonne je me réfugie dans la nourriture résultat je fait 100kg passer de 35 kg à 65kg de plus (😑) c’est cool mais décevant en ce moment je me pose des limites mais quand ça va mal je recommence encore et encore.. s’il vous plaît aidez moi 🫥
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏