Tiens, je suis jamais tombée dessus. Tu les lis en Anglais ?En ce moment je lis Not even bones et The croaking et juste ils sont géniaux quoi. C'est tellement bien
Tiens, je suis jamais tombée dessus. Tu les lis en Anglais ?En ce moment je lis Not even bones et The croaking et juste ils sont géniaux quoi. C'est tellement bien
Ouais... parce que le "Jeu du fantôme assassin", merci, mais y en a qui veulent dormir la nuit.J'ai pas regardé l'autre saison, et je crois que le suicide de Do Re-mi c'est le dernier ep de la saison 1. Perso, ça me faisait pas vraiment peur, du coup toute seule je faisais des blagues un peu c*n-c*n.
C'est une merveille ce Webtoon.
Absolument pas sinon je comprendrais rienTiens, je suis jamais tombée dessus. Tu les lis en Anglais ?
Un peu comme Mew dans Nice to meet you. Je regarderai ça doit être drôle.Virginité volée, c'est une pépite, parce que Ripley, c'est une boulette sur pattes ! Elle fait que des gaffes !😂🤣
En Coréen alors ? x)Absolument pas sinon je comprendrais rien
Après, c'est pas que ça me fait peur, juste que c'est long et ça devient ennuyant je trouve.Ouais... parce que le "Jeu du fantôme assassin", merci, mais y en a qui veulent dormir la nuit.
Crois moi, tu le regretteras pas ! Le premier épisode n'est pas génial, mais le reste de l'histoire l'est ! Ripley a le don de se fourrer dans des situations pas possibles... On le voit déjà à la fin du premier épisode !Un peu comme Mew dans Nice to meet you. Je regarderai ça doit être drôle.
C'est souvent comme ça, malheureusement.Après, c'est pas que ça me fait peur, juste que c'est long et ça devient ennuyant je trouve.
Héhé, j'irai voir ce soir ou demain.Crois moi, tu le regretteras pas ! Le premier épisode n'est pas génial, mais le reste de l'histoire l'est ! Ripley a le don de se fourrer dans des situations pas possibles... On le voit déjà à la fin du premier épisode !
Surtout qu'avec le jeu du fantôme assassin, l'auteur aurait pu faire un autre Webtoon.C'est souvent comme ça, malheureusement.
Le plus tôt sera le mieux.Héhé, j'irai voir ce soir ou demain.
Mais clairement.Surtout qu'avec le jeu du fantôme assassin, l'auteur aurait pu faire un autre Webtoon.
Enfin bon, c'est comme ça.Mais clairement.
Enfin des gens qui regardent Killstagram. Tu dois voir la saison 2 elle est plus troublante que la uneJ'ai pas regardé l'autre saison, et je crois que le suicide de Do Re-mi c'est le dernier ep de la saison 1. Perso, ça me faisait pas vraiment peur, du coup toute seule je faisais des blagues un peu c*n-c*n.
C'est une merveille ce Webtoon.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏