G
Anonyme
Tu le connais, @Empitygirl (L.) ?Je sais pas pourquoi, mais j'ai pensé au Webtoon d'horreur "Killstagram"...
Tu le connais, @Empitygirl (L.) ?Je sais pas pourquoi, mais j'ai pensé au Webtoon d'horreur "Killstagram"...
Oui, il est excellentTu le connais, @Empitygirl (L.) ?
Krkrkrrr c'est trop bien.Je sais pas pourquoi, mais j'ai pensé au Webtoon d'horreur "Killstagram"...
C'est quoi votre pref ?Krkrkrrr c'est trop bien.
Y'en a trop, mais j'aime beaucoup Lumine, Lycée post-mortem (M'a fait pleurer ce truc), AntiSTALKER et Mariée à un fantôme.C'est quoi votre pref ?
Ok okY'en a trop, mais j'aime beaucoup Lumine, Lycée post-mortem (M'a fait pleurer ce truc), AntiSTALKER et Mariée à un fantôme.
Sinon, Hell is other people, quelle merveille. En fait je les aime tous.
Désolée, impossible d'en choisir juste un.Ok ok
J'ai arrêté de le lire après le suicide de Do Ré-Mi, parce que j'avais trop peur d'être seule et que j'allumais la lumière tout le temps (désolée porte monnaie). Dès que j'entendais un bruit, je sursautais. Ma chienne, Lady, a aboyé et j'ai hurlé. Depuis que j'ai arrêté de le lire, ça va mieux, mais quand même...Krkrkrrr c'est trop bien.
Moi, je lis plus les Webtoon de catégorie"Romance"... True Beauty, Sub Zéro, Virginité volée... (Je vous les conseil tous !)Y'en a trop, mais j'aime beaucoup Lumine, Lycée post-mortem (M'a fait pleurer ce truc), AntiSTALKER et Mariée à un fantôme.
Sinon, Hell is other people, quelle merveille. En fait je les aime tous.
J'ai pas regardé l'autre saison, et je crois que le suicide de Do Re-mi c'est le dernier ep de la saison 1. Perso, ça me faisait pas vraiment peur, du coup toute seule je faisais des blagues un peu c*n-c*n.J'ai arrêté de le lire après le suicide de Do Ré-Mi, parce que j'avais trop peur d'être seule et que j'allumais la lumière tout le temps (désolée porte monnaie). Dès que j'entendais un bruit, je sursautais. Ma chienne, Lady, a aboyé et j'ai hurlé. Depuis que j'ai arrêté de le lire, ça va mieux, mais quand même...
Je me suis arrêtée au même endroitJ'ai pas regardé l'autre saison, et je crois que le suicide de Do Re-mi c'est le dernier ep de la saison 1. Perso, ça me faisait pas vraiment peur, du coup toute seule je faisais des blagues un peu c*n-c*n.
C'est une merveille ce Webtoon.
J'ai vu Sub Zero mais j'ai arrêté après la fin de la saison un ou deux, je sais plus.Moi, je lis plus les Webtoon de catégorie"Romance"... True Beauty, Sub Zéro, Virginité volée... (Je vous les conseil tous !)
En ce moment je lis Not even bones et The croaking et juste ils sont géniaux quoi. C'est tellement bienDésolée, impossible d'en choisir juste un.
Et toi ?
Je pense qu'il fallait arrêter le webtoon après son suicide, une saison deux ça fait trop à mon goût.Je me suis arrêtée au même endroit
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏