#2, La fuite. Histoire Horrifique/H.H.

Messages
3 988
Fofocoins
12 076
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
J'ai arrêté de le lire après le suicide de Do Ré-Mi, parce que j'avais trop peur d'être seule et que j'allumais la lumière tout le temps (désolée porte monnaie). Dès que j'entendais un bruit, je sursautais. Ma chienne, Lady, a aboyé et j'ai hurlé. Depuis que j'ai arrêté de le lire, ça va mieux, mais quand même...
J'ai pas regardé l'autre saison, et je crois que le suicide de Do Re-mi c'est le dernier ep de la saison 1. Perso, ça me faisait pas vraiment peur, du coup toute seule je faisais des blagues un peu c*n-c*n.
C'est une merveille ce Webtoon.
 
Messages
3 988
Fofocoins
12 076
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Moi, je lis plus les Webtoon de catégorie"Romance"... True Beauty, Sub Zéro, Virginité volée... (Je vous les conseil tous !)
J'ai vu Sub Zero mais j'ai arrêté après la fin de la saison un ou deux, je sais plus.
True beauty j'ai commencé mais j'ai arrêté pour cause, j'avais la flemme.
Virginité volée je compte commencer.
 
G
Gluglu l'hippopotamette
Anonyme
J'ai pas regardé l'autre saison, et je crois que le suicide de Do Re-mi c'est le dernier ep de la saison 1. Perso, ça me faisait pas vraiment peur, du coup toute seule je faisais des blagues un peu c*n-c*n.
C'est une merveille ce Webtoon.
Ouais... parce que le "Jeu du fantôme assassin", merci, mais y en a qui veulent dormir la nuit.
 
B
Bubble Tea
Anonyme
J'ai pas regardé l'autre saison, et je crois que le suicide de Do Re-mi c'est le dernier ep de la saison 1. Perso, ça me faisait pas vraiment peur, du coup toute seule je faisais des blagues un peu c*n-c*n.
C'est une merveille ce Webtoon.
Enfin des gens qui regardent Killstagram. Tu dois voir la saison 2 elle est plus troublante que la une
 
B
Bubble Tea
Anonyme
C'est quoi votre pref ?
Je m’incruste 200 ans plus tard mais:
Nice to meet you
L’impératrice remariée
Killstagram
Lumine
Castle swimmer
Virginité volée
My giant nerd boyfriend
Adorablement chien
Winter Moon
Mon Plus grand secret
Seasons of Blossom
Like Wind on a Dry Branch
The Wife
L’héroïne veut faire de moi sa belle mère
Rsvp Prince
Batard
Famille parfaite
(après y en a d’autres mais c’est énervant de tout écrire)
 
Messages
13 916
Age
16
Fofocoins
54 937
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Y'en a trop, mais j'aime beaucoup Lumine, Lycée post-mortem (M'a fait pleurer ce truc), AntiSTALKER et Mariée à un fantôme.
Sinon, Hell is other people, quelle merveille. En fait je les aime tous.
omg lumine c toute ma vie xD (avec boys will be boys et sous les etoiles jsp c juste trop bien ;-; ) je suis trop triste qu’il sois en pause je suis impatien oui xD
 

Sujets populaires

Derniers messages
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment