🌸🌹🌈

Yaoi love story
Hyper actif
Messages
66
Fofocoins
1 198
🌸🌹🌈

D’après vous, vous me trouves jolie ? Pas de commentaires haineux s’il vous plait car je crois qu’on a tous passé l’âge 😂😂😘😘🌸🌸
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Non c’est un filtre juste pour blanchir plus à peau sinon c’est juste que j’ai mis du rouge à lèvre 🌸😘 C’est gentil de recevoir autant de compliments j’en reçois jamais et si je vous poste cette photo de moi c’est pour savoir si je suis jolie surtout que j’ai un rendez vous avec quelqu’un 🌸🌸😚😚
Sinon une sans filtre je le fais uniquement pour vous 🌸🌸
Voir la pièce jointe 499
ah bah bon rdv 🥰
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Mais pourquoi chui moche punaise mais passe moi ton visage et tout ira mieux dans ma vie , I want dead TTTTT
Bha si la personne te trouve moche il est grave chelou TT mais ... pourquoi chui MOCHHEE , mais sur je mets 20 xD
mais non t pas moche, t la personne la plus belle du monde pour moi, sincèrement je trouve que ton visage il est bg TwT fany meurt pas pour ca je t'en suppli 😭
 
M
Membre supprimé 416
Anonyme
mais non t pas moche, t la personne la plus belle du monde pour moi, sincèrement je trouve que ton visage il est bg TwT fany meurt pas pour ca je t'en suppli 😭
Mais regarde là TT elle peur réaliser mon rêve avec ce visage je vaux le mm TT
 
M
Membre supprimé 416
Anonyme
mais non c pas paske t pas asiat ou jsp que tu peu pas realiser ton reve ;) moi je crois en toi, tu peu reussir, et je te soutiendrais toujours 🥰
Ouais certes mais chui moche TT D'ailleurs ma kpop idol prèf elle a fait de la chirurgie (je savais pas ) Et elle a fait SON PIFF et SON FROND !!! ce que je veux faire quoi donc ça me rassure mais bon ya mon corps ( g le cul bas TT et de petite jambe TTTTT mais un gros buste TT CHUI DÉG
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Ouais certes mais chui moche TT
non t la plus belle du monde pour moi 😍 c moi le plus moche TwT
D'ailleurs ma kpop idol prèf elle a fait de la chirurgie (je savais pas )
je te l'avais dis mdr
Et elle a fait SON PIFF et SON FROND !!! ce que je veux faire quoi donc ça me rassure mais bon ya mon corps ( g le cul bas TT et de petite jambe TTTTT mais un gros buste TT CHUI DÉG
tkt t cute COMME TU ES!!!
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment