L
Anonyme
Au départ, je venais juste comme ça, et ce nom m'est venu naturellement. Puis, quand j'ai voulu créer un compte, je n'ai pas pu à cause d'un problème informatique 😭Merci ☺️ beaucoup !
J’en avais justement une à te poser : pourquoi est-ce que tu t’appelles “ l’anonyme 99%” ?
Oh oui merci 🤩 !Au départ, je venais juste comme ça, et ce nom m'est venu naturellement. Puis, quand j'ai voulu créer un compte, je n'ai pas pu à cause d'un problème informatique 😭
Et pour s'inscrire, il suffit de rentrer son adresse e-mail, un code, et hop c'est parti 😄
J'espère que j'ai répondu à tes questions ^^
Ça je ne suis pas vraiment sûr... Il faut que tu demandes à Piiixel.Oh oui merci 🤩 !
J’en ai une toute petite dernière : est-ce que, lorsqu’on s’inscrit, on reste tout de même anonyme et personne ne peut avoir accès à des données personnelles ?
Merci d’avance !
Encore une fois mille merci de répondre à toutes mes questions !Ça je ne suis pas vraiment sûr... Il faut que tu demandes à Piiixel.
Crée une discussion avec pour objet : message à Piiixel, et pose lui ta question il saura te répondre mieux que moi.
Mais il n'y a pas de quoi☺️Encore une fois mille merci de répondre à toutes mes questions !
Coucou ✨BONJOUR 👋
Content de voir quelqu’un qui me répond 😅Coucou ✨
Content de voir quelqu’un qui me répond 😅
Content de voir quelqu’un qui me répond 😅
Haha t’inquiète, les autres membres du forum devaient être occupés… 🥲Content de voir quelqu’un qui me répond 😅
👍Haha t’inquiète, les autres membres du forum devaient être occupés… 🥲
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏