L
Anonyme
C’est vraiment super !!!!J'adore ça en ce moment j'y étudie sa culture shinto avec les différents dieu, avec moi pas de soucis pour parler de manga et de jeux vidéo j'en connais les 3/4
On pourra peut-être parler demain 😊!
C’est vraiment super !!!!J'adore ça en ce moment j'y étudie sa culture shinto avec les différents dieu, avec moi pas de soucis pour parler de manga et de jeux vidéo j'en connais les 3/4
Ok …M'a petite.. J'ai 1 ans de plus que toi désolé de réduire tes rêves à néants peut-être que je gâche tout mais si t'es pas riche tu pourras pas y aller moi aussi j'aimerais y vivre mais peut-être que toi t'y arrivera finalement, bonne chance mais travaille dur
Tu sais, de ce que j’ai pu lire sur Internet, je ne crois pas qu’il faut être « riche » pour y aller .M'a petite.. J'ai 1 ans de plus que toi désolé de réduire tes rêves à néants peut-être que je gâche tout mais si t'es pas riche tu pourras pas y aller moi aussi j'aimerais y vivre mais peut-être que toi t'y arrivera finalement, bonne chance mais travaille dur
Et bas reste sur internet ta l'air de tout savoir toi si sakura haruno te dit c'est qu'elle a raison ces pas donner les voyage tu croit fort au père noël toiTu sais, de ce que j’ai pu lire sur Internet, je ne crois pas qu’il faut être « riche » pour y aller .
Renseigne toi et tu comprendras
😉
La question n’est pas de payer le voyage !Et bas reste sur internet ta l'air de tout savoir toi si sakura haruno te dit c'est qu'elle a raison ces pas donner les voyage tu croit fort au père noël toi
Et, de plus, je ne crois pas au père noël 🎅 😂Et bas reste sur internet ta l'air de tout savoir toi si sakura haruno te dit c'est qu'elle a raison ces pas donner les voyage tu croit fort au père noël toi
Tu crois en internet ces pas mieuxEt, de plus, je ne crois pas au père noël 🎅 😂
Je ne « crois pas en Internet », mais en des faits réels et des sources sûres !Tu crois en internet ces pas mieux
J'aime bien le "des gens aléatoires" 🤣Tout dépend. parfois certaines personnes parlent tard dans la nuit, d'autres plus dans la journée ou le soir, et il y a aussi des gens aléatoires
Joyeux Noël à toi aussi ! ^^JOYEUX NOËL À TOUS !!! 🎄🎊🎁✨️🎅
Oui c'est cela 😄en fait comme c'est un forum principalement de jeunes, on parle peu pendant les horaires scolaires ( sauf pendant les vacances bien sûr) et du coup les gens sont plus actifs le soir.OK, je vois bien que vous êtes plutôt du genre à écrire tard le soir que tôt le matin !
Au moins, je serai fixée sur les horaires 😂!
Merci ☺️ beaucoup !si tu as d'autres questions n'hésite pas
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏