...............................

• Auteur de la discussion L'anonyme 99%
  • Date de début
L
La fille curieuse 🧐
Anonyme
J'adore ça en ce moment j'y étudie sa culture shinto avec les différents dieu, avec moi pas de soucis pour parler de manga et de jeux vidéo j'en connais les 3/4
C’est vraiment super !!!!
On pourra peut-être parler demain 😊!

L
La fille curieuse 🧐
Anonyme
M'a petite.. J'ai 1 ans de plus que toi désolé de réduire tes rêves à néants peut-être que je gâche tout mais si t'es pas riche tu pourras pas y aller moi aussi j'aimerais y vivre mais peut-être que toi t'y arrivera finalement, bonne chance mais travaille dur
Ok …
Merci pour l’info !
😅

L
La fille curieuse 🧐
Anonyme
M'a petite.. J'ai 1 ans de plus que toi désolé de réduire tes rêves à néants peut-être que je gâche tout mais si t'es pas riche tu pourras pas y aller moi aussi j'aimerais y vivre mais peut-être que toi t'y arrivera finalement, bonne chance mais travaille dur
Tu sais, de ce que j’ai pu lire sur Internet, je ne crois pas qu’il faut être « riche » pour y aller .
Renseigne toi et tu comprendras
😉

L
La fille curieuse 🧐
Anonyme
Et bas reste sur internet ta l'air de tout savoir toi si sakura haruno te dit c'est qu'elle a raison ces pas donner les voyage tu croit fort au père noël toi
La question n’est pas de payer le voyage !
Pour ça, il suffit d’économiser, et c’est facile pour moi !
La question, c’est plutôt de savoir parler japonais, de faire de bonnes études, et puis après d’obtenir un visa, etc.
Donc il n’y a pas besoin d’être riche !!!
J’espère que vous avez compris 😅

L
La fille curieuse 🧐
Anonyme
Et bas reste sur internet ta l'air de tout savoir toi si sakura haruno te dit c'est qu'elle a raison ces pas donner les voyage tu croit fort au père noël toi
Et, de plus, je ne crois pas au père noël 🎅 😂

L
La fille curieuse 🧐
Anonyme
Rebonjour à tous !
Lorsque je regardais les autres discussions, j’ai vu que certains écrivaient vraiment tard 😅!
Eh bien, moi, c’est plutôt le contraire, car j’ai l’habitude de me lever tôt ( des fois à 4h du matin )

L
La fille curieuse 🧐
Anonyme
👀 ?
OK, je vois bien que vous êtes plutôt du genre à écrire tard le soir que tôt le matin !
Au moins, je serai fixée sur les horaires 😂!

L
L'anonyme 99%
Anonyme
OK, je vois bien que vous êtes plutôt du genre à écrire tard le soir que tôt le matin !
Au moins, je serai fixée sur les horaires 😂!
Oui c'est cela 😄en fait comme c'est un forum principalement de jeunes, on parle peu pendant les horaires scolaires ( sauf pendant les vacances bien sûr) et du coup les gens sont plus actifs le soir.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !