Desoooo 😭 Par contre peut être que @Sakura Haruno voudra bien parler de toi... Elle aime bien tout ce qui est Japon... 😅☺️Ah je vois 😭
Bon bah c’est pas grave on peut discuter de plein d’autres choses 🙂
Oui bien sûr !
Desoooo 😭 Par contre peut être que @Sakura Haruno voudra bien parler de toi... Elle aime bien tout ce qui est Japon... 😅☺️Ah je vois 😭
Bon bah c’est pas grave on peut discuter de plein d’autres choses 🙂
Non sérieux !!!!!!😃J'adore 💕
😂😂Desoooo 😭 Par contre peut être que @Sakura Haruno voudra bien parler de toi... Elle aime bien tout ce qui est Japon... 😅☺️
Oui bien sûr !
Merci ☺️ je vais voir çaDesoooo 😭 Par contre peut être que @Sakura Haruno voudra bien parler de toi... Elle aime bien tout ce qui est Japon... 😅☺️
Oui bien sûr !
Bah oui ! Surtout en période de fêtes 🥰Ooooh mais non faut pas 😘
Tout dépend. parfois certaines personnes parlent tard dans la nuit, d'autres plus dans la journée ou le soir, et il y a aussi des gens aléatoiresEn général, vous discutez jusqu’à quelle heure ?
Merci ☺️On est d'accord c'est génial le Japon !
Un road trip c'est un voyage en voiture ou en camping car sur de nombreuses destinations
Encore une fois merci !Tout dépend. parfois certaines personnes parlent tard dans la nuit, d'autres plus dans la journée ou le soir, et il y a aussi des gens aléatoires
OK ma question était peut-être un peu stupide 🤪 !Au risque de paraître ridicule : qu’est-ce qu’un « road trip » ?
M'a petite.. J'ai 1 ans de plus que toi désolé de réduire tes rêves à néants peut-être que je gâche tout mais si t'es pas riche tu pourras pas y aller moi aussi j'aimerais y vivre mais peut-être que toi t'y arrivera finalement, bonne chance mais travaille durNon sérieux !!!!!!😃
Pour moi c’est pareil !!!
Je compte aller vivre au Japon 🇯🇵 quand je serai grande .
Ce pays me fascine, et il parait qu’on peut y faire de bonnes études .
PS : j’ai 12 ans .
J'adore ça en ce moment j'y étudie sa culture shinto avec les différents dieu, avec moi pas de soucis pour parler de manga et de jeux vidéo j'en connais les 3/4Puisque qu’on peut parler de ce qu’on veut, j’ai une question à poser pour si vous êtes un peu comme moi :
Est-ce que vous aimez bien la culture japonaise ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏