Vous en pensez quoi ? ~ 2

Pink.cloud
Passionné
Messages
2 693
Fofocoins
37 038
Personnalisation pseudo
Musique de profil
Bonjour ☺️✨️ ! Comment ça va fofo ?
Alors voilà ça fait un bon moment que je voulais de nouveau vous demander des avis- constructifs - sur mes dessins. Critiquez et rectifiez tout vos avis sont la bienvenue.

D’ailleurs je ne suis pas vraiment expérimenté en la matière même si je dessine depuis bien bien longtemps. Et que j’aime juste tester des trucs par ci par là en regardant des tutoriels et en m’inspirant de divers épingles sur pinterest.

Et puis , j’ai pas que des dessins gâcher ^^ . A commencer par celui ci . ( et excusez moi , je fais pas souvent du digital 🥲 , je veux dire des dessins numériques en plus je l’ai fait avec mes doigts )

Vous en pensez quoi ? ~ 2


Ah oui et en bas c’est des choses que j’ai essayer xD . Merci d’avoir lu tout ce blabla inutile , et j’attend patiemment vos réponses.
Passez une bonne journée 🐹✨️ !

Édit : J’ai mis un autre , modèle 🥲 , pour ceux qui passent vos avis.
 

Fichiers joints

  • Vous en pensez quoi ? ~ 2
    Louise model 1.png
    183.7 KB · Affichages: 17
  • Vous en pensez quoi ? ~ 2
    Louise model 2_20240328034941.png
    1.2 Mo · Affichages: 17
  • Vous en pensez quoi ? ~ 2
    Louise model 1_20240406143420.png
    154 KB · Affichages: 6
Dernière édition:
Caribou
Légende
Messages
6 118
Fofocoins
96 215
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Bonjour ☺️✨️ ! Comment ça va fofo ?
Alors voilà ça fait un bon moment que je voulais de nouveau vous demander des avis- constructifs - sur mes dessins. Critiquez et rectifiez tout vos avis sont la bienvenue.

D’ailleurs je ne suis pas vraiment expérimenté en la matière même si je dessine depuis bien bien longtemps. Et que j’aime juste tester des trucs par ci par là en regardant des tutoriels et en m’inspirant de divers épingles sur pinterest.

Et puis , j’ai pas que des dessins gâcher ^^ . A commencer par celui ci . ( et excusez moi , je fais pas souvent du digital 🥲 , je veux dire des dessins numériques en plus je l’ai fait avec mes doigts )

Voir la pièce jointe 29662


Ah oui et en bas c’est des choses que j’ai essayer xD . Merci d’avoir lu tout ce blabla inutile , et j’attend patiemment vos réponses.
Passez une bonne journée 🐹✨️ !
en vrai propre, le visage est bien proportionné t'as envie de lui pincer la joue XD
Juste l'ombrage à peaufiner je trouve pour mieux parquer les forme et comprendre la perspective. (le shéma de couleur est cool)
 
Pink.cloud
Passionné
Messages
2 693
Fofocoins
37 038
Personnalisation pseudo
Musique de profil
en vrai propre, le visage est bien proportionné t'as envie de lui pincer la joue XD
Juste l'ombrage à peaufiner je trouve pour mieux parquer les forme et comprendre la perspective. (le shéma de couleur est cool)
Merci de ton avis et oui , j’ai problème au niveau des ombrages 🥲 . Je suis posé que je dois travailler ça ducoup TvT.
( merci , et je me débrouille oui j’aime tester les couleurs)
 
Énuje
Actif
Messages
45
Fofocoins
903
Genre
Autre
Bonjour ☺️✨️ ! Comment ça va fofo ?
Alors voilà ça fait un bon moment que je voulais de nouveau vous demander des avis- constructifs - sur mes dessins. Critiquez et rectifiez tout vos avis sont la bienvenue.

D’ailleurs je ne suis pas vraiment expérimenté en la matière même si je dessine depuis bien bien longtemps. Et que j’aime juste tester des trucs par ci par là en regardant des tutoriels et en m’inspirant de divers épingles sur pinterest.

Et puis , j’ai pas que des dessins gâcher ^^ . A commencer par celui ci . ( et excusez moi , je fais pas souvent du digital 🥲 , je veux dire des dessins numériques en plus je l’ai fait avec mes doigts )

Voir la pièce jointe 29662


Ah oui et en bas c’est des choses que j’ai essayer xD . Merci d’avoir lu tout ce blabla inutile , et j’attend patiemment vos réponses.
Passez une bonne journée 🐹✨️ !
C’est vraiment beau tu dessine super bien. Bravo 🤩 en plus digital avec les doigts c’est vraiment pas facile. Je suis pas une pro du dessin donc j’ai pas vraiment de conseil à te donner, mais voila, je voulais te dire que j’adore ton dessin 𑁍
Tu l’as dessiné sure une tablette ? Et avec qu’elle app ?
 
Pink.cloud
Passionné
Messages
2 693
Fofocoins
37 038
Personnalisation pseudo
Musique de profil
C’est vraiment beau tu dessine super bien. Bravo 🤩 en plus digital avec les doigts c’est vraiment pas facile. Je suis pas une pro du dessin donc j’ai pas vraiment de conseil à te donner, mais voila, je voulais te dire que j’adore ton dessin 𑁍
Tu l’as dessiné sure une tablette ? Et avec qu’elle app ?
Merci . Et ce n’est quasiment rien TvT , j’ai galeré mais bon.
Et oui sur tablette évidemment, mon tel est à moitié mort xD , je l’ai fait sut ibis paint.
 
Énuje
Actif
Messages
45
Fofocoins
903
Genre
Autre
Merci . Et ce n’est quasiment rien TvT , j’ai galeré mais bon.
Et oui sur tablette évidemment, mon tel est à moitié mort xD , je l’ai fait sut ibis paint.
Ah oui ibis paint j’ai aussi mais je suis pas aussi doué•e moi 😅 après pour t’entrainer avec les ombres et tout, tu peux prendre une photo et repasser dessu. Comme ça par exemple :
Vous en pensez quoi ? ~ 2

En plus ça fait un assé joli rendu je trouve.
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
17 686
Age
16
Fofocoins
55 338
Musique de profil
Bonjour ☺️✨️ ! Comment ça va fofo ?
Alors voilà ça fait un bon moment que je voulais de nouveau vous demander des avis- constructifs - sur mes dessins. Critiquez et rectifiez tout vos avis sont la bienvenue.

D’ailleurs je ne suis pas vraiment expérimenté en la matière même si je dessine depuis bien bien longtemps. Et que j’aime juste tester des trucs par ci par là en regardant des tutoriels et en m’inspirant de divers épingles sur pinterest.

Et puis , j’ai pas que des dessins gâcher ^^ . A commencer par celui ci . ( et excusez moi , je fais pas souvent du digital 🥲 , je veux dire des dessins numériques en plus je l’ai fait avec mes doigts )

Voir la pièce jointe 29662


Ah oui et en bas c’est des choses que j’ai essayer xD . Merci d’avoir lu tout ce blabla inutile , et j’attend patiemment vos réponses.
Passez une bonne journée 🐹✨️ !
C'est trop mimiiii
En vrai j'aurai pas de conseils et puis niveau ombre et tout, tout a été dit 😭😭 Mais du coup je te conseille de te fixer un point de lumière dans ton dessin et de poser les ombres en fonction de l'endroit où vient la source de lumière. Genre si la lumière vient vers la gauche, tu vas poser les ombres de ton visage sur la droite, et pareil pour les vêtements et les cheveux. Et du coup ça va donner plus de profondeur à ton dessin. Et sinon, pour que les ombres soient plus douces et moins opaques, tu peux essayer le stylo estompé sur Ibis, il est sympa 👉🏾👈🏾
En fait le numérique est surtout une question de pratique.
Sinon j'aime trop trop trop, c'est adorablichou 💫💫💫
 
Meow
Mythe
Messages
11 453
Age
16
Fofocoins
22 075
Badge : Donuts 🍩
Fond pseudo effet néons
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Bonjour ☺️✨️ ! Comment ça va fofo ?
Alors voilà ça fait un bon moment que je voulais de nouveau vous demander des avis- constructifs - sur mes dessins. Critiquez et rectifiez tout vos avis sont la bienvenue.

D’ailleurs je ne suis pas vraiment expérimenté en la matière même si je dessine depuis bien bien longtemps. Et que j’aime juste tester des trucs par ci par là en regardant des tutoriels et en m’inspirant de divers épingles sur pinterest.

Et puis , j’ai pas que des dessins gâcher ^^ . A commencer par celui ci . ( et excusez moi , je fais pas souvent du digital 🥲 , je veux dire des dessins numériques en plus je l’ai fait avec mes doigts )

Voir la pièce jointe 29662


Ah oui et en bas c’est des choses que j’ai essayer xD . Merci d’avoir lu tout ce blabla inutile , et j’attend patiemment vos réponses.
Passez une bonne journée 🐹✨️ !
J'adore, tu as un beau coup de crayon ! 🤩✨
Je ne suis sûrement pas la mieux placée pour te conseiller, et les autres ont déjà tout dit je pense ! En tout cas j'aime beaucoup !!
 
Pink.cloud
Passionné
Messages
2 693
Fofocoins
37 038
Personnalisation pseudo
Musique de profil
C'est trop mimiiii
En vrai j'aurai pas de conseils et puis niveau ombre et tout, tout a été dit 😭😭 Mais du coup je te conseille de te fixer un point de lumière dans ton dessin et de poser les ombres en fonction de l'endroit où vient la source de lumière. Genre si la lumière vient vers la gauche, tu vas poser les ombres de ton visage sur la droite, et pareil pour les vêtements et les cheveux. Et du coup ça va donner plus de profondeur à ton dessin. Et sinon, pour que les ombres soient plus douces et moins opaques, tu peux essayer le stylo estompé sur Ibis, il est sympa 👉🏾👈🏾
En fait le numérique est surtout une question de pratique.
Sinon j'aime trop trop trop, c'est adorablichou 💫💫💫
C’est vrai que les ombres ça donne un plus T T. D’ailleurs , mon dessins est un peu plat. J’en prend note aussi 😯.
Hm , je savais pas pour le stylo estompé x) . Merci.
Et oui , beaucoup trop même 😭, et merci beaucoup ✨️.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment