Quel est votre lieu de destination de rêve ?

cloethebesty
Passionné
Messages
1 800
Age
17
Fofocoins
26 993
Ombre sur pseudo
Genre
Femme
Si j'étais milliardaire, je ferais le tour du monde ! Et je prendrais bien le temps de visiter chaque pays (sauf ceux qui sont en guerre ou pas sure évidemment) en allant en hotel 4 étoiles!
Quand je reviendrais je serais plus milliardaire :ROFLMAO: je serais surement plus pauvre !
Ah bah ça mais après tu aura profiter de ta vie 😂😇🤷
 
Messages
30 093
Fofocoins
131 155
Genre
Homme
Bonjour tout le monde
Pourquoi avec qui?
Je n'aimerai pas être milliardaire mais millionnaire je ne dirai pas non
Ben le tour du monde en zappant partiellement les villes pour me concentrer sur les sites sauvages
Avec qui?
Avec quoi plutôt, avec ça

Quel est votre lieu de destination de rêve ?


Quel est votre lieu de destination de rêve ?
 
M
maxou
Anonyme
J'ai jamais voyagé mais quand je serai majeur j'aimerais aller voir l'ocean indien visité les atoll et la Polynésie y être lorsque qu'il y a le festival des chants polynésien on s'y affronte comme une battles a la mode polynésien et aller jusqu'au pacifique voir l'Australie
 
M
maxou
Anonyme
Et pourquoi beaucoup de gens dans mon collège parle de Dubaï et j'ai aussi vu que beaucoup de familles de France parte s'installer là bas pourquoi
 
SOUPAPE
Giga actif
Messages
359
Fofocoins
13 328
Genre
Homme
Avec mon épouse , et nos enfants , nous avons beaucoup voyagé de par le monde , et , personnellement , ma découverte de la Bretagne , qui est son lieu de naissance , avec des paysages magnifiques , et surtout , une population , et sa famille , d'un accueil remarquable , sont mon choix renouvelé à chaque fois que nous prend la bougeotte !!!!!!
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment