No screens day ✨🖥️💻🎮

Je participe au "No screens day" de vendredi minuit à samedi minuit


  • Nombre total d'électeurs
    14
Saule
Légende
Messages
9 040
Fofocoins
42 283
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Parce que l’addiction est là pour de mauvaises raisons🥲
Avec le temps tu finiras pas te défaire de cette addiction en trouvant la solution de ton problème.
Moi aussi je suis là pour de mauvaises raisons, entre autre le manque d'affection/solitude. Mais le jour où j'aurais la solution je viendrais moins souvent mais je viendrais par pur attachement pour vous et non plus pour chercher l'attention en plus.

Fin y a rien de mal a être addict au forum. On sera capable de s'en détacher avec le temps. Pas d'inquiétude. Restons ici tant que nous en avons besoin. Le forum fait partie d'un pilier de soutien pour notre santé mentale souvent. Alors cette addiction n'est pas nocive, pas vraiment.
 
Osirisse
Mythe
Messages
13 733
Age
14
Fofocoins
6 539
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Avec le temps tu finiras pas te défaire de cette addiction en trouvant la solution de ton problème.
Moi aussi je suis là pour de mauvaises raisons, entre autre le manque d'affection/solitude. Mais le jour où j'aurais la solution je viendrais moins souvent mais je viendrais par pur attachement pour vous et non plus pour chercher l'attention en plus.

Fin y a rien de mal a être addict au forum. On sera capable de s'en détacher avec le temps. Pas d'inquiétude. Restons ici tant que nous en avons besoin. Le forum fait partie d'un pilier de soutien pour notre santé mentale souvent. Alors cette addiction n'est pas nocive, pas vraiment.
Hm t’as raison 🥲
Merchi💫
 
Saule
Légende
Messages
9 040
Fofocoins
42 283
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Non t’as gâché le truc là 🤦‍♀️
No screens day ✨🖥️💻🎮
 
Rat Sérieux
Passionné
Messages
3 778
Fofocoins
56 615
Sinon, non je ne pourrai pas, car je dois traiter les résultats d'un sondage et cartographier les places d'Arras via des logiciels particuliers
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
17 686
Age
16
Fofocoins
55 338
Musique de profil
Heeeeeelp ~🐯
En ce moment je culpabilise énormément d'etre trop sur les écrans et j'ai l'impression que je suis pas le seul 🤔
Alors je me demandais si vous seriez d'accord pour qu'on organise un "No screens day" de vendredi prochain minuit à samedi prochain minuit 😄, où on ne se connecterai pas du tout à Fofo 👁️🫦👁️☝️
Et à la fin : obligatoire d'avoir pris une photo de quelque chose qu'on a fait ! 🥸
(Exemple : un dessin ✏️, un livre lu 📕, un travail achevé 💼, votre parquet bien nettoyé 👁️🫦👁️🧹).
Alors c'est très simple, si vous voulez participer, vous cochez oui 😃
Bonne soirée ! 👨🏽‍🚀🌌
Pourquoi pas ^^ ✨
 
Rat Sérieux
Passionné
Messages
3 778
Fofocoins
56 615
Sinon, non je ne pourrai pas, car je dois traiter les résultats d'un sondage et cartographier les places d'Arras via des logiciels particuliers
Ca ne m'empêche pas de participer à un No Fofo day, mais un No Screen day ce sera pas possible. Mais j'essaierai si ça peut te faire plaisir de ne pas aller sur Fofo, et de lire des livres par exemple
 
Soldier of Serbia
Passionné
Messages
1 088
Age
21
Fofocoins
276
Changement de pseudo
Genre
Femme
Heeeeeelp ~🐯
En ce moment je culpabilise énormément d'etre trop sur les écrans et j'ai l'impression que je suis pas le seul 🤔
Alors je me demandais si vous seriez d'accord pour qu'on organise un "No screens day" de vendredi prochain minuit à samedi prochain minuit 😄, où on ne se connecterai pas du tout à Fofo 👁️🫦👁️☝️
Et à la fin : obligatoire d'avoir pris une photo de quelque chose qu'on a fait ! 🥸
(Exemple : un dessin ✏️, un livre lu 📕, un travail achevé 💼, votre parquet bien nettoyé 👁️🫦👁️🧹).
Alors c'est très simple, si vous voulez participer, vous cochez oui 😃
Bonne soirée ! 👨🏽‍🚀🌌
J'aurais bien dit oui, mais c'est impossible si je me connecte pas à Fofo j'aurais pas mes 100 fofocoins quotidiens, désolé. (je sais je pense trop à l'argent)
 
Chuck 🐯
Légende
Messages
5 718
Age
16
Fofocoins
34 263
Badge : Donuts 🍩
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Garçon
Il n'y a pas besoin d'être agressif non plus.
Je trouve ça franchement désagréable. Le fait qu'on écrive font ou fond ne change rien, parce qu'on reste compréhensible, et c'est ça le but d'une langue.
Et pourquoi oui quand il dit ça tu ne le trouves pas agressif ? Tu es impressionné c'est pour ça (lol) ?
 
Chuck 🐯
Légende
Messages
5 718
Age
16
Fofocoins
34 263
Badge : Donuts 🍩
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Garçon
Alors je vais répondre très simplement à cette question :
- parce qu'il n'est pas grossier.
- parce qu'il ne met pas un smiley colérique à la fin de son message.

Moi ce que je trouve désagréable c'est ta réaction tu vois. Bref. Je n'insisterai pas plus.
Parce que si là tout de suite j'alllais sur ton profil et que je recevais toutes tes fautes d'orthographe tu ne trouverai pas ca désagréable ?
C'est un comportement condescendant peut importe ce que tu en penses.
 
Chuck 🐯
Légende
Messages
5 718
Age
16
Fofocoins
34 263
Badge : Donuts 🍩
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Garçon
Et Rat Sérieux Rat Sérieux ce serait bien que tu assumes ton comportement pour une fois ! Pourquoi tu ne viens pas t'expliquer ?
 
Rat Sérieux
Passionné
Messages
3 778
Fofocoins
56 615
Je pensais simplement que ça inciterait à faire moins de fautes, à ce que chacun fasse gaffe. Dans ma tête, l'intention n'est pas d'être condescendant, juste que chacun fasse gaffe, mais l'intonation telle que tu lis peut être différente de celle que je pense, surtout en ligne où il n'y a que le texte et pas l'intonation...
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment