No screens day ✨🖥️💻🎮

Je participe au "No screens day" de vendredi minuit à samedi minuit


  • Nombre total d'électeurs
    14
Chuck 🐯
Légende
Messages
5 712
Age
16
Fofocoins
34 213
Badge : Donuts 🍩
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Garçon
Heeeeeelp ~🐯
En ce moment je culpabilise énormément d'etre trop sur les écrans et j'ai l'impression que je suis pas le seul 🤔
Alors je me demandais si vous seriez d'accord pour qu'on organise un "No screens day" de vendredi prochain minuit à samedi prochain minuit 😄, où on ne se connecterai pas du tout à Fofo 👁️🫦👁️☝️
Et à la fin : obligatoire d'avoir pris une photo de quelque chose qu'on a fait ! 🥸
(Exemple : un dessin ✏️, un livre lu 📕, un travail achevé 💼, votre parquet bien nettoyé 👁️🫦👁️🧹).
Alors c'est très simple, si vous voulez participer, vous cochez oui 😃
Bonne soirée ! 👨🏽‍🚀🌌
 
Osirisse
Mythe
Messages
13 726
Age
14
Fofocoins
6 539
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Heeeeeelp ~🐯
En ce moment je culpabilise énormément d'etre trop sur les écrans et j'ai l'impression que je suis pas le seul 🤔
Alors je me demandais si vous seriez d'accord pour qu'on organise un "No screens day" de vendredi prochain minuit à samedi prochain minuit 😄, où on ne se connecterai pas du tout à Fofo 👁️🫦👁️☝️
Et à la fin : obligatoire d'avoir pris une photo de quelque chose qu'on a fait ! 🥸
(Exemple : un dessin ✏️, un livre lu 📕, un travail achevé 💼, votre parquet bien nettoyé 👁️🫦👁️🧹).
Alors c'est très simple, si vous voulez participer, vous cochez oui 😃
Bonne soirée ! 👨🏽‍🚀🌌
Okay! Je suis pour ^^ mais seulement si les autres le fond aussi UvU
 
Saule
Légende
Messages
9 040
Fofocoins
42 283
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Heeeeeelp ~🐯
En ce moment je culpabilise énormément d'etre trop sur les écrans et j'ai l'impression que je suis pas le seul 🤔
Alors je me demandais si vous seriez d'accord pour qu'on organise un "No screens day" de vendredi prochain minuit à samedi prochain minuit 😄, où on ne se connecterai pas du tout à Fofo 👁️🫦👁️☝️
Et à la fin : obligatoire d'avoir pris une photo de quelque chose qu'on a fait ! 🥸
(Exemple : un dessin ✏️, un livre lu 📕, un travail achevé 💼, votre parquet bien nettoyé 👁️🫦👁️🧹).
Alors c'est très simple, si vous voulez participer, vous cochez oui 😃
Bonne soirée ! 👨🏽‍🚀🌌
Perso j'occupe bien mon temps et je regrette jamais si je passe trop de temps sur les écrans, c'est que j'avais besoin d'une pose, que mon cerveau ne voulait pas travailler ou autre et cets normal x)
Faut arrêter le fait de normaliser le travail d'arrache pied et intensif. C'est mauvais de trop travailler.
Faut faire ce dont on est capable intellectuellement et mentalement. Puis le reste tant pis.
 
Meow
Mythe
Messages
11 453
Age
16
Fofocoins
22 075
Badge : Donuts 🍩
Fond pseudo effet néons
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Perso j'occupe bien mon temps et je regrette jamais si je passe trop de temps sur les écrans, c'est que j'avais besoin d'une pose, que mon cerveau ne voulait pas travailler ou autre et cets normal x)
Faut arrêter le fait de normaliser le travail d'arrache pied et intensif. C'est mauvais de trop travailler.
Faut faire ce dont on est capable intellectuellement et mentalement. Puis le reste tant pis.
J'aime tellement ta philosophie. 🥲✨
 
Yun-hee💮
Mythe
Messages
15 355
Fofocoins
4 376
Changement de pseudo
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Après j'ai juste peur pour mon "hygiène" psycho, à trop dépendre de mon tel. ;_;
No screens day ✨🖥️💻🎮
 
Saule
Légende
Messages
9 040
Fofocoins
42 283
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
J'aime tellement ta philosophie. 🥲✨
xD merci ! Ça s'appelle "la flemme de vivre comme un taré"
Nan en vrai faut vraiment apprendre à ne pas stresser inutilement, ça fait du bien. Faut se taper quelque 5 sur vingt et on relativise tout après x) relax, les notes ça veut rien dire et personne ne retiendra ça une fois que vous serez morts. Profitez de la vie bordel de m*rde, on en a qu'une. Pas le temps de la gâcher à stresser ^^
 
Meow
Mythe
Messages
11 453
Age
16
Fofocoins
22 075
Badge : Donuts 🍩
Fond pseudo effet néons
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
xD merci ! Ça s'appelle "la flemme de vivre comme un taré"
Nan en vrai faut vraiment apprendre à ne pas stresser inutilement, ça fait du bien. Faut se taper quelque 5 sur vingt et on relativise tout après x) relax, les notes ça veut rien dire et personne ne retiendra ça une fois que vous serez morts. Profitez de la vie bordel de m*rde, on en a qu'une. Pas le temps de la gâcher à stresser ^^
J'enregistre ce message de suite. 😭✨
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment