est-ce que vous dessinés ?( help me )

Lili_13
Passionné
Messages
1 478
Fofocoins
5 513
Pseudo arc-en-ciel animé
bonjour tout le monde ! comme dis dans le titre , est ce que vous dessinés ? et si oui , je peux voir svp ? alors , moi je dessine depuis qlqs temps , et je passe tt mon temps a faire ça. j'ai participé à puiseurs concours , et j'ai toujours fini bien classé ( sur une centaines de participants , top 10 ) sauf que ces temps ci , je n'ai plus aucune inspiration . genre tt ce que je fais c des gribouillis bien moche sans aucun intérêt . la dernière fois je me suis ramené en cour avec mon tel que j'avais customiser ( Rick et Morty ) et depuis , j'ai 12 pote qui mont filé leurs coque en me demandant de faire la même chose pour lundi ( autrement dit demain). j'ai pas su dire non alors , je les ai pris, mais je nai mm pas commencée . jai pas d'inspi...
alors , du coup ! c la que vous intervenait ! est ce que vous pouvez me donner des idées de dessin a faire sur les coque , et/ou me montrer vos dessin ?
 
Lili_13
Passionné
Messages
1 478
Fofocoins
5 513
Pseudo arc-en-ciel animé
ah oui je peux le faire assez facilement en plus ça ! un truc dans ce genre ?
 

Fichiers joints

  • est-ce que vous dessinés ?( help me )
    Capture d'écran 2024-01-21 161224.png
    270.2 KB · Affichages: 18
Le Corbeau
Actif
Messages
33
Fofocoins
8 209
Genre
Garçon
Je pense pas dessiné assez bien pour en être fier et je termine jamais mes dessins. Je l ai met a la poubelle la plus part du temps .
 
Lili_13
Passionné
Messages
1 478
Fofocoins
5 513
Pseudo arc-en-ciel animé
Je pense pas dessiné assez bien pour en être fier et je termine jamais mes dessins. Je l ai met a la poubelle la plus part du temps .
ho....mais pourquoi !!!!a des supet idées ! et je suis sure que ce que tu fait c beau en pus ! alors ai little bit confiance en toi !!!!!!!!!!!!
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment