YouTube pète un plomb

Caribou
Légende
Fofocoins
99 536
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
As-tu une chaîne et si oui depuis combien de temps ?
Moi ça remonte aux années 2000
J'ai suivi toute l'évolution de cette plateforme
Et suis bien placé pour te dire qu'ils n'ont pas vraiment le choix

Après quand tu parles de petits créateurs c'est le jour et la nuit
50% sont du gros caca
Je trouve inadmissible de créer du contenu sans être capable de se servir d'un correcteur d'orthographe
Le nombre de titres que l'on peut voir, avec des fautes, des smileys à tout va et langages codés
Il y a un appauvrissement de la culture d'une manière générale

D'ailleurs je serai pour que le SEO de google et de tous les autres pour qu'ils les excluent tous sans exception dans les moteurs de recherche. Ou que tout du moins qu'ils soient classés en tout dernier

Beaucoup font du plagiat sans être censurés, je me demande bien comment ils ont fait pour passer à travers

Les SEULS vrais auteurs, et désolé de le dire, ce sont les chaînes officielles, les artistes musicaux et compagnie, des mecs qui font des vrais tutoriels sur tous les sujets que tu voudras, qui parlent de culture, sans chercher le buzz, et des chaînes comme la mienne, sans prétention et qui apportent un truc

Pour finir il y a des entreprises qui ont besoin de la publicité pour vivre, youtube leur propose ce service , et ça arrange tout le monde. Une possibilité pour ne plus en avoir, passer au Premium. Un peu comme ici sur FoFo en achetant des badges
ouais
t'as rien compris au principe je crois XD

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
69 864
As-tu une chaîne et si oui depuis combien de temps ?
Moi ça remonte aux années 2000
J'ai suivi toute l'évolution de cette plateforme
Et suis bien placé pour te dire qu'ils n'ont pas vraiment le choix

Après quand tu parles de petits créateurs c'est le jour et la nuit
50% sont du gros caca
Je trouve inadmissible de créer du contenu sans être capable de se servir d'un correcteur d'orthographe
Le nombre de titres que l'on peut voir, avec des fautes, des smileys à tout va et langages codés
Il y a un appauvrissement de la culture d'une manière générale

D'ailleurs je serai pour que le SEO de google et de tous les autres pour qu'ils les excluent tous sans exception dans les moteurs de recherche. Ou que tout du moins qu'ils soient classés en tout dernier

Beaucoup font du plagiat sans être censurés, je me demande bien comment ils ont fait pour passer à travers

Les SEULS vrais auteurs, et désolé de le dire, ce sont les chaînes officielles, les artistes musicaux et compagnie, des mecs qui font des vrais tutoriels sur tous les sujets que tu voudras, qui parlent de culture, sans chercher le buzz, et des chaînes comme la mienne, sans prétention et qui apportent un truc

Pour finir il y a des entreprises qui ont besoin de la publicité pour vivre, youtube leur propose ce service , et ça arrange tout le monde. Une possibilité pour ne plus en avoir, passer au Premium. Un peu comme ici sur FoFo en achetant des badges
Et que dire de la vulgarisation ? Perso, je suis beaucoup de chaînes de vulgarisation scientifique, très intéressantes. Mais ce n'est pas dans ta liste.

M
Membre supprimé 2952
Anonyme
C'est bon ils vont vraiment le faire ! Bloquer les bloqueurs de pub ! Y'a des messages qui apparaissent maintenant pour dire que c'est "interdit"...
franchement qui vas supporter 4 pubs pas vidéos de 2min (2avant et 2après) ?! personnes
qui vas payer ? quasiment personne
une entreprise qui palpe max de thune et qui en plus de faire n'imp avec ça modération et ses mises en avant décide qu'elle vas prendre encore plus de sous...
ça redevient à la mode les entreprise p*te et le capitalisme débridé c'es à vomir.
Il va bien y avoir des gens cool qui vont inventer un bloqueur de pub qui crack YouTube (un truc pas très légal 😂)

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !