You are baka

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 769
  • Date de début
M
Membre supprimé 769
Anonyme
Toi le garçon qui parle à tout le monde, sauf moi.
Toi qui me regarde, ton regard traduit littéralement ce que tu veux me dire, tu te force à mentir.
Le garçon au regard mystérieux, que je regarde tous les jours, me regarde avec regret, que veut tu me dire, je me noie dans ton regard confus.
Même si je suis parti, et que tu à accepter que je m’en aille pourquoi me cherche tu.
Imbécile, Baka aishi te iru
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
Toi le garçon qui parle à tout le monde, sauf moi.
Toi qui me regarde, ton regard traduit littéralement ce que tu veux me dire, tu te force à mentir.
Le garçon au regard mystérieux, que je regarde tous les jours, me regarde avec regret, que veut tu me dire, je me noie dans ton regard confus.
Même si je suis parti, et que tu à accepter que je m’en aille pourquoi me cherche tu.
Imbécile, Baka aishi te iru
バカ 愛し 手 いる? T'es certaine???
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
C'est comme ça que je l'apprend en cours
Mon Japonais est un peu rouillé, peut-être vieillot? Je lis en Japonais des livres sur le Judo, éditions 1980-90! Ça m'arrive de ne pas saisir ce que m'écrit Juno. Par elle, je sais que la langue évolue rapidement! Et bravo pour ton intérêt pour le Japonais.
 
M
Membre supprimé 769
Anonyme
Mon Japonais est un peu rouillé, peut-être vieillot? Je lis en Japonais des livres sur le Judo, éditions 1980-90! Ça m'arrive de ne pas saisir ce que m'écrit Juno. Par elle, je sais que la langue évolue rapidement! Et bravo pour ton intérêt pour le Japonais.
De rien, arigatou
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
Ce sont les jeunes du Japon qui font avancer leur langue maternelle! Elles et ils sont loin des souches chinoises et des mots ou expressions à la mode, comme leurs médias le laisse croire... ⛩️
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
Ok merci hombre le traducteur
Tu me fais rire! Traducteur...j'essaie juste de comprendre et de comparer les usages des langues. Mon dada, les onomatopées dans les langues que je connais, c.-à-d. le tic tac, le bling, le paf... 😀
 
M
Membre supprimé 769
Anonyme
Tu me fais rire! Traducteur...j'essaie juste de comprendre et de comparer les usages des langues. Mon dada, les onomatopées dans les langues que je connais, c.-à-d. le tic tac, le bling, le paf... 😀
Hmmm j'adore les accent dans les langue comme le japonais ou la prononciation du "o" n'est pas la même qu'ici
 
M
Membre supprimé 891
Anonyme
Toi le garçon qui parle à tout le monde, sauf moi.
Toi qui me regarde, ton regard traduit littéralement ce que tu veux me dire, tu te force à mentir.
Le garçon au regard mystérieux, que je regarde tous les jours, me regarde avec regret, que veut tu me dire, je me noie dans ton regard confus.
Même si je suis parti, et que tu à accepter que je m’en aille pourquoi me cherche tu.
Imbécile, Baka aishi te iru
J'espère c'est pas moi
You are baka
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment