Y'a t-il des fans ici ?😆

Une jeune fille
Passionné
Fofocoins
52 429
Genre
Fille
Salut,
Je me demandais,
Alors nan, pas des fans de moi 🤣 (y'en aura jamais 🤧🥲)
Reprenons, y'a-t-il des fans de
✨Lomepal✨
Y'a que Lili de Washington Lili de Washington qu'à terminer ma citation la dernière fois 🤣
Ducoup, même si vous êtes pas forcément fans ou que vous écoutez que une ou quelques chansons particulières,
Vous aimez bien ?

G
Grana padano
Anonyme
Salut,
Je me demandais,
Mais arrête de dire ça 😭😭😭 c'est pas vrai 😭😭💕
Y'a t-il des fans ici ?😆

Reprenons, y'a-t-il des fans de
✨Lomepal✨
Euh c'est qui lol ? 😭😂😂
Y'a que Lili de Washington Lili de Washington qu'à terminer ma citation la dernière fois 🤣
Ducoup, même si vous êtes pas forcément fans ou que vous écoutez que une ou quelques chansons particulières,
Vous aimez bien ?

Une jeune fille
Passionné
Fofocoins
52 429
Genre
Fille
J'ai zappé de le dire, pas futfute que je suis 🥲🤣😆
C'est un chanteur un peu du style rapp/pop. Les textes sont très personnels et... C'est pas comme un rappeur qui va mettre des mots avec des mots juste pour faire des rimes... Ça veut vraiment dire des choses !

G
Grana padano
Anonyme
J'ai zappé de le dire, pas futfute que je suis 🥲🤣😆
C'est un chanteur un peu du style rapp/pop. Les textes sont très personnels et... C'est pas comme un rappeur qui va mettre des mots avec des mots juste pour faire des rimes... Ça veut vraiment dire des choses !
Oooh ✨✨
Ça à l'air bien, j'écouterais demain matin, quand je pourrais faire du bruit ✨☺️😂

Une jeune fille
Passionné
Fofocoins
52 429
Genre
Fille
Un petit exemple que j'aime bien :
"Avant j'étais un peu froid, maintenant je le suis complètement. C'est trop tard pour combler le manque. Évidemment que je veux briller comme l'or mais j'ai passé ma vie invisible comme l'air. Pourquoi vous voulez m'aimer maintenant ?" -Évidement

Caribou
Légende
Fofocoins
99 536
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Une fois que t'as capté que fan c'est le diminutif de fanatique tu relativise la chose XD
Vous aimez bien ?
connais mais j'écoute jamais le rap et moi ça fait 10 a la rigueur du hip-hop des 90' ou Stupeflip plus récent ^^

Saule
Légende
Fofocoins
44 026
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Un petit exemple que j'aime bien :
"Avant j'étais un peu froid, maintenant je le suis complètement. C'est trop tard pour combler le manque. Évidemment que je veux briller comme l'or mais j'ai passé ma vie invisible comme l'air. Pourquoi vous voulez m'aimer maintenant ?" -Évidement
J'ai eut la musique en tête x)
J'aime trop celle ci !
Sinon j'écoute Lomepal de temps en temps, j'aime bien ^^

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !