Ya qqunnnnnnnn?

Anecdote croustillante de ta journée ? 😌
Moi j’en ai pas . Oui j’me permet aussi de répondre TvT
Ohhh à part ... en fait comme vous le savez je suis en examen et en fait lors de lors de l’examen de maths bah je sais pas ce qui c’est passé mais il y a la prof qui nous surveillait bah en fait tout le monde dans la salle à pe’sé qu’ils allait frauder et demander les réponses et tout mais je grand flop je vous dits 😂😶

Rabiloxx
Légende
Fofocoins
61 706
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Genre
Garçon
Ohhh à part ... en fait comme vous le savez je suis en examen et en fait lors de lors de l’examen de maths bah je sais pas ce qui c’est passé mais il y a la prof qui nous surveillait bah en fait tout le monde dans la salle à pe’sé qu’ils allait frauder et demander les réponses et tout mais je grand flop je vous dits 😂😶
🤣

G
Grana padano
Anonyme
Ah moi un jour là prof d'anglais s'est mis derrière moi parce qu'elle m'aime trop jsp pourquoi 🤣🤣et elle m'a dit toutes les réponses xD

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 385
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Tkt moi aussi j’ai pas de kamoji TvT
(´,,•ω•,,)♡⊂( ´ ▽ ` )⊃
Du mois pas sur mon clavier mais je les ai dans la presse papier et fait le fameux copier collé 😂
J'ai fait la même chose 😂🤣
Mais je copie colle trop de truc donc flemme d'aller les chercher 😭

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !