/(ToT)\ヾ(*’O’*)/
On fait avec ce qu'on a 🤣
/(ToT)\ヾ(*’O’*)/
En soi ça marche plutôt bien ( ꈍᴗꈍ)/(ToT)\
Moi j’en ai pas . Oui j’me permet aussi de répondre TvTAnecdote croustillante de ta journée ? 😌
🤣Moi j’en ai pas . Oui j’me permet aussi de répondre TvT
Ohhh à part ... en fait comme vous le savez je suis en examen et en fait lors de lors de l’examen de maths bah je sais pas ce qui c’est passé mais il y a la prof qui nous surveillait bah en fait tout le monde dans la salle à pe’sé qu’ils allait frauder et demander les réponses et tout mais je grand flop je vous dits 😂😶
Merci \(☆.☆)/En soi ça marche plutôt bien ( ꈍᴗꈍ)
Ah moi un jour là prof d'anglais s'est mis derrière moi parce qu'elle m'aime trop jsp pourquoi 🤣🤣et elle m'a dit toutes les réponses xDMoi j’en ai pas . Oui j’me permet aussi de répondre TvT
Ohhh à part ... en fait comme vous le savez je suis en examen et en fait lors de lors de l’examen de maths bah je sais pas ce qui c’est passé mais il y a la prof qui nous surveillait bah en fait tout le monde dans la salle à pe’sé qu’ils allait frauder et demander les réponses et tout mais je grand flop je vous dits 😂😶
Ouais (ᵔᴥᵔ)En soi ça marche plutôt bien ( ꈍᴗꈍ)
Tkt moi aussi j’ai pas de kamoji TvT/(ToT)\
Quoi ?! Trop sympa la prof🤣Ah moi un jour là prof d'anglais s'est mis derrière moi parce qu'elle m'aime trop jsp pourquoi 🤣🤣et elle m'a dit toutes les réponses xD
Ahh ouais, t’es veinard toi TvT .Ah moi un jour là prof d'anglais s'est mis derrière moi parce qu'elle m'aime trop jsp pourquoi 🤣🤣et elle m'a dit toutes les réponses xD
J'ai fait la même chose 😂🤣Tkt moi aussi j’ai pas de kamoji TvT
(´,,•ω•,,)♡⊂( ´ ▽ ` )⊃
Du mois pas sur mon clavier mais je les ai dans la presse papier et fait le fameux copier collé 😂
C'était sa dernière année avant la rentrée l, je pense qu'elle a eu un coup de foie tellement elle en avait marre de ma classe xDDQuoi ?! Trop sympa la prof🤣
En anglais seulement 😏🤣Ahh ouais, t’es veinard toi TvT .
Ouais xDC'était sa dernière année avant la rentrée l, je pense qu'elle a eu un coup de foie tellement elle en avait marre de ma classe xDD
J'ai lu "un coup de foudre" ce qui passait plutôt bien avec l'histoire 🤣C'était sa dernière année avant la rentrée l, je pense qu'elle a eu un coup de foie tellement elle en avait marre de ma classe xDD
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏