G
Anonyme
Vas y raconte xDDOh oh oh j'ai une autre anecdote de ma journée !!!
Vas y raconte xDDOh oh oh j'ai une autre anecdote de ma journée !!!
C INCROYAUX OOOOOOOOOHHHH MYYYYY GAAAAAAAADMais permet toi, tu as raison 😌🤨
Wsh trop stylée OwO ça me fait penser que la semaine dernière j'ai acheté une boîte de trombones géants, ils sont incroyAUX 😦 xDD
Salut, moi je suis là ^^ . Du mois pour l’instantYa pas eu grand monde de connecté ajd🤧
Du coup je suis en train d'espérer que yen aura cette nuit!
Du coup
Ya qqqunnnnnn?
Hello!! Comment ça va?Salut, moi je suis là ^^ . Du mois pour l’instant
En fait ta lu la première x) ?Vas y raconte xDD
Ça ça bien et toi ?Hello!! Comment ça va?
Voui ça va ^^Ça ça bien et toi ?
🤣🤣🤣😭😭😭On etzit en techno et on faisais du travail de groupe ( par 2) sur les ordinateurs. Et moi je travaillais avec mon amie donc gt tte contente et du coup je bougeaïs dans tt les ens pendant le cours pr lui parler et tt 😂
Et la je fais un mouvement brusque je tape dans l'ordinateur et l'écran et le contour noir de l'écran la ils tombent du support 🤣🤣
Et du coup on était là en train d'essayer de le remettre Sans que le prof voit sinon on allait trop se faire disputer 😂 puis on a réussi à le remettre sur le support mais pas bien fixer du tt alors pendant 30minutes on a presque pas bouger pour pas faire bouger lordi🤣
Et à la fin du cours on se lève rapidement parce que c la fin du cours quoi et on voir l'écran bouger de 2 cm on est parti en courant 😂😂😂😭
Je crois x)En fait ta lu la première x) ?
C'est votre trace de passage sur la table 😂😂🤣🤣🤣😭😭😭
Moi aussi il m'est arrivé un truc comme ça en techno le mois dernier je crois xDD : je devais peindre un truc sauf que mon ami qui avait pas compris qu'on ne peint jamais les deux faces d'un truc et du coup je tenais le triangle de carton en question en soufflant dessus pour essayer de faire sécher la peinture et lale tricla glisse des mains et sert écrasé comme une m*rde sur la table, du coup maintenant ya un triangle de peinture sur la table xD
Ok x)Je crois x)
Et moi quand ça a donné qui le suis barre alors quilhy avait un magnifique triangle de peinture fraîche sur l'établit en bois neuf du mois de septembre xD🤣🤣🤣😭😭😭
Moi aussi il m'est arrivé un truc comme ça en techno le mois dernier je crois xDD : je devais peindre un truc sauf que mon ami qui avait pas compris qu'on ne peint jamais les deux faces d'un truc et du coup je tenais le triangle de carton en question en soufflant dessus pour essayer de faire sécher la peinture et lale tricla glisse des mains et sert écrasé comme une m*rde sur la table, du coup maintenant ya un triangle de peinture sur la table xD
Tjs fuir les pb🤣Et moi quand ça a donné qui le suis barre alors quilhy avait un magnifique triangle de peinture fraîche sur l'établit en bois neuf du mois de septembre xD
Tjs fuir les pb🤣
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏