Ah bon ? Il est tot pour moi 😭 c la ou je me dis que je suis vraiment décalé-Ça dépend moi je sais déjà que je vais être épuisée demain 😅😂
Ah bon ? Il est tot pour moi 😭 c la ou je me dis que je suis vraiment décalé-Ça dépend moi je sais déjà que je vais être épuisée demain 😅😂
OK tu aie obligé de te lever a quel heure ton école es loin8h Tvt
Ben je connais pasPar exemple ya Another qui est un peu connu ;^;
Ça doit juste dépendre des gens x)Ah bon ? Il est tot pour moi 😭 c la ou je me dis que je suis vraiment décalé-
Je me lève à 6h30 et je pars à 7h10OK tu aie obligé de te lever a quel heure ton école es loin
Ah oui sa fais tôtJe me lève à 6h30 et je pars à 7h10
Oui un peu mais ça vaAh oui sa fais tôt
Paprika, shiki, another, higurashi (je crois), puella magi madoka jsp trop si ca compte mais voilà ;—; y'en a d'autres mais ça me reviens pasLesk ?
Moi 6h debout et sa fais très longtemps que je me lève a cette heureAh oui sa fais tôt
Ah ok :'D perso moi c entre 3h et nuit blanche 💀Ça doit juste dépendre des gens x)
Moi j'ai l'habitude de me coucher plus tôt mais vu que les derniers jrs jme suis couché tard bah voilà jme suis habituéexD
Sa en fais beaucoupPaprika, shiki, another, higurashi (je crois), puella magi madoka jsp trop si ca compte mais voilà ;—; y'en a d'autres mais ça me reviens pas
(Enfin biensur tous les trucs de junji ito, mais l'animé est nul comparé aux mangas donc voila)
Moi de tte façon je sais pas vous mais je me lève tjs tôt peut importe l'heure a laquelle je le couche même le week end à 7h je suis debout 😂Moi 6h debout et sa fais très longtemps que je me lève a cette heure
Test pas fatigué après ;-;?Ah ok :'D perso moi c entre 3h et nuit blanche 💀
Je suis pareilMoi de tte façon je sais pas vous mais je me lève tjs tôt peut importe l'heure a laquelle je le couche même le week end à 7h je suis debout 😂
Et aussi J'ai plus d'énergie le matin que le soir ( même si j'ai tt le temps de l'énergie mais pg😂)