Ouais je mange des lentilles et toutTant que tu trouve les vitamines ou jsp trop qui as dans la viande ailleurs (genre petits pois etc) ca va ;^;
Tkt pas grave 😂Héhé je m'incruste même si j'ai manqué 4 pages de discussion ✌️✨
Tu va te rattraperHéhé je m'incruste même si j'ai manqué 4 pages de discussion ✌️✨
Oooh la chance ! Moi mes parents veulent pas, ils disent que c'est trop tôt et tout 🤨Oui mais je suis végétarienne maintenant...
Oui xD après avoir appelé à l'aide le daron 🥴Tkt pas grave 😂
Ta fini ton exo de math?
Ah mince ;^;Oooh la chance ! Moi mes parents veulent pas, ils disent que c'est trop tôt et tout 🤨
Ah mince ;-;Oooh la chance ! Moi mes parents veulent pas, ils disent que c'est trop tôt et tout 🤨
Ah😂Oui xD après avoir appelé à l'aide le daron 🥴
Oui mais de tte façon on peut décider de manger peu de viande sans complètement se restreindre !Ah mince ;^;
Perso j'aimerais bien mais bon déjà que je suis super difficile niveau nourriture- (enfin je mange très peu de viande de toute façon)
Oui uwu c ce que je fais (même si en vrai je mange très peu tout court 🤡)Oui mais de tte façon on peut décider de manger peu de viande sans complètement se restreindre !
Oui effectivement après tu ne mangerai plus grand chose 🥲✨Ah mince ;^;
Perso j'aimerais bien mais bon déjà que je suis super difficile niveau nourriture- (enfin je mange très peu de viande de toute façon)
Bonne.nuit ! ^^bon aller moi je vous laisse
Bonne nuit à tous
Bonne nuit :>bon aller moi je vous laisse
Bonne nuit à tous