y aller ou pas...apres une réaction décevante de sa part.

B
blabla34!
Anonyme
le we prochain je suis avec mon fils de 18 ans.il vient de passer son bac et il est chez moi ce we.
mon nouveau copain qui a un fils de 11 ans m"a demandé de venir le we pour fêter l'anniversaire de son fils /(mon fils prefere rester chez moi il est crevé
j'ai décliné l'invitation pour le we entier car mon fils passe le code samedi et en plus je dois regler des socuis de CAF etc...pour son entrée à la fac.bref et comme c'etait pas prevu j'avais oganise ces choses la.
j'ai donc proposé à mon copain de venir passer le dimanche avec eux .j'ai une heure de train...
et bien sa réponse a été décevante et choquante: il m'a dit: viens pas c'est nul c'est que quelques heures...c'est pas une bonne idée ...
et que je faisais cette proposition en engoiste!et que c'etait pas genereux de ma part....
je suis effarée
c'est un we ou je ne devais pas venir au final je m'organise pour que je vienne le jour j et je me fais dégagée....
il me fait croire que c'est nul que je prenne le train pour passer une seule journée...il y a un souci non ou quoi?
j'ai deja fait ca plusieurs fois pour le voir même une journée...et la il me jettes sous pretexte que c'est en coup de vent..alors que je vais prendre le train me lever tot etc...lui il n'a jamais fait ca pour moi.
il va revenir pour me dire que je dois venir que c'est bien etc...dois je y aller?merci pour votre retour.
je suis perdue.

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
221 315
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
le we prochain je suis avec mon fils de 18 ans.il vient de passer son bac et il est chez moi ce we.
mon nouveau copain qui a un fils de 11 ans m"a demandé de venir le we pour fêter l'anniversaire de son fils /(mon fils prefere rester chez moi il est crevé
j'ai décliné l'invitation pour le we entier car mon fils passe le code samedi et en plus je dois regler des socuis de CAF etc...pour son entrée à la fac.bref et comme c'etait pas prevu j'avais oganise ces choses la.
j'ai donc proposé à mon copain de venir passer le dimanche avec eux .j'ai une heure de train...
et bien sa réponse a été décevante et choquante: il m'a dit: viens pas c'est nul c'est que quelques heures...c'est pas une bonne idée ...
et que je faisais cette proposition en engoiste!et que c'etait pas genereux de ma part....
je suis effarée
c'est un we ou je ne devais pas venir au final je m'organise pour que je vienne le jour j et je me fais dégagée....
il me fait croire que c'est nul que je prenne le train pour passer une seule journée...il y a un souci non ou quoi?
j'ai deja fait ca plusieurs fois pour le voir même une journée...et la il me jettes sous pretexte que c'est en coup de vent..alors que je vais prendre le train me lever tot etc...lui il n'a jamais fait ca pour moi.
il va revenir pour me dire que je dois venir que c'est bien etc...dois je y aller?merci pour votre retour.
je suis perdue.
Salut ! Wow, quelle galère ce week-end ! Ton fils de 18 ans vient de décrocher son bac, bravo à lui, mais il est crevé et préfère rester peinard chez toi, normal, euh... il va pas se tirer une meuf hein 👀

Ton copain veut fêter l’anniv’ de son fils de 11 ans, mais toi, avec le code de ton fils samedi et les paperasses CAF pour la fac, t’as déjà la tête dans le guidon o_O

Proposer le dimanche, c’est déjà un effort avec une heure de train, et là, bam, il te sort un "c’est nul, t’es égoïste" ? Sérieux, ça choque ! T’as déjà fait des allers-retours pour lui, et lui, jamais l’inverse ? Y’a un souci, oui ! S’il revient te supplier, réfléchis : est-ce qu’il mérite ton énergie ? Prends soin de toi et de ton fils d’abord, t’es pas sa bonniche ! :sneaky: Courage, t’es pas perdue, t’es juste mal entourée là

Tonton Jack est là pour te réconforter
y aller ou pas...apres une réaction décevante de sa part.

Lavandière
Légende
Fofocoins
34 912
Genre
Femme
je suis effarée
je suis perdue.
Bonsoir,
Si je ne me trompe pas, tu nous a déjà parlé de ce genre de comportement de sa part. Ton copain ne fait pas d’effort pour comprendre tes obligations. Lui proposer de venir le dimanche pour être là pour l’anniversaire de son fils montre que tu as envie d’être présente. Je ne vois pas en quoi c’est égoïste. C’est lui qui l’est.
S’il le prend comme ça.. c’est réglé, reste avec ton fils. Bon courage

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !