Y a t-il une spiritualité sans religion ?

Ronin ..
Légende
Fofocoins
55 165
concernant les pyramide il y en a partout dans le monde entier(égypte les amériques ,l'europe , l'asie , ce qui m'interpelle c'est celles des égyptiens et de l'amérique du sud , qui ont des messages adressé aux cieux , similaire de vouloir communiqué avec des extra terrestres !

Les Pyramides Ce n'est pas plutôt des Signes de Puissance des Empires ??

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
176 108
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
concernant les pyramide il y en a partout dans le monde entier(égypte les amériques ,l'europe , l'asie , ce qui m'interpelle c'est celles des égyptiens et de l'amérique du sud , qui ont des messages adressé aux cieux , similaire de vouloir communiqué avec des extra terrestres !
Cà par contre, ce sont les escrocs qui inventent des histoires pour vendent des bouquins
Des saloperies qui salissent la science !

A
aPOTRE
Anonyme
Et puis de toute manière, toutes les religions regardent vers le ciel
A une certaine époque, certains pensaient que plus on bâtissait en hauteur, plus on s'élevait vers les cieux
Il n'y a rien d'extraterrestre dans tout ça !

ce sont lesd simboles sur terre en égypte et en amériques du sud qui m"interpellent , comme si ces pyramides auraient été des vaisseaux spatiaux vu dans le ciel !

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
176 108
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
ce sont lesd simboles sur terre en égypte et en amériques du sud qui m"interpellent , comme si ces pyramides auraient été des vaisseaux spatiaux vu dans le ciel !
Justement
Avec les symboles tu peux interpréter ce que tu as envie d'interpréter
Tu veux une preuve ?
Je te la donne ici

J'ai un profond respect pour ces symboles
Pour d'autres, des gens pas très instruits, ils vont être vachement en tarpé envers moi, me traîteront de...
Parce que il leur manque l'instruction
Les cohérences qui sont justes des cohérences, et que l'on peut confondre pour établir sa propre vérité dans le but de manipuler, faut faire vachement gaffe, on en voit partout
Le dollar américain
Les pseudos mystère de Oak Island

Y a t-il une spiritualité sans religion ?

Dernière édition:
A
aPOTRE
Anonyme
Justement
Tu veux une preuve ?
Je te la donne ici

Pour d'autres, des gens pas très instruits, ils vont être vachement en tarpé envers moi, me traîteront de...
Les cohérences qui sont justes des cohérences, et que l'on peut confondre pour établir sa propre vérité dans le but de manipuler, faut faire vachement gaffe, on en voit partout
Le dollar américain

Voir la pièce jointe 36239
en amérique du sud sacrifice d'humain , en égypte tombe funéraire des pharaons , en plus le point commun entre égypte et amérique du sud ce sont les ailes donc venant des cieux !

😑
😑Bonzi
Anonyme
Bonjour,

J'ai comme l'envie d'extérioriser ce que j'ai dans le cœur et j'espère que je pourrais trouver des réponses qui m'aideront à avancer.

Je viens d'une famille musulmane j'étais moi même très croyante et très pratiquante voulant dédier ma vie à Dieu et pensant avoir trouvé un sens à ma vie.

Progressivement je me suis rendu compte des incohérences et de la dureté de cette religion : par exemple le concept d'enfer éternel et les menaces d'y entrer, et aussi que Dieu aime d'un amour conditionnel ces créatures et non mas inconditionnel (pour être aimé de dieu on doit être et faire ceci cela).

Maintenant que j'ai quitté cette religion j'ai l'impression qu'en dehors de la religion (toute confondu) il n'existe rien, aucune spiritualité. On est obligé de passé par la religion pour croire en dieu on dirait.

Par exemple quand je pose une question sur le sens de la vie j'ai des réponses de chrétiens, musulmans, mais alors rien d'irréligieux.

J'ai vraiment envie d'avoir des réponses à mes questions mais pour moi la religion n'est pas la vérité.

Je précise que je ne me considère pas non plus comme athées, car je n'exclu pas la possibilité qu'il existe un Dieu.

Ensuite j'ai remarqué qu'il y avait la spiritualité un peu new Age, avec la croyances en des guides spirituels, une vie après la mort, etc. (j'y connais pas grand chose) mais sur quoi ces croyances se basent-t-elle ?

Merci de vos réponses.
Le bouddhisme !... Siddhartha Gautama " Bouddha ".

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
15 075
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Autre
Justement
Tu veux une preuve ?
Je te la donne ici

Le dollar américain

Voir la pièce jointe 36239
À l origine les nazis se sont appropriés la croix gamée. Seulement c est un symbile qui signifie: paix en celte si je ne me trompe pas… gâchis de symbole n est pas… tout ça pour faire des horreurs.. et il ne faut pas oublier les gens qui sont morts Ou assassinés par ces sous merdes qui se sont attribués le pouvoir du fait du discours de l autre foi que je ne citerai pas! Le mal c est de la m*rde et n apportera jamais ce Qui est bon ou bien. Faire du mal aux gens sont toutes formes, je suis contre.
Laissons là vie faire sa route comme elle l entend, m*rde. Vive la vie mais respectons la mémoire des malheureux qui n ont rien demandés d autre que de vivre en paix, et qu’on auront pas pu profiter demandés leur existence,, qu ils puissent être en paix ou ils peuvent être , a présent..

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !